Posez votre question Signaler

Installer le Lecteur DVD sur IBM ThinkPad T22

smarcq 1Messages postés 26 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juin 2008 à 14:37
Bonjour,
Voici tous les éléments dont je dispose : IBM ThinkPad T22 avec un lecteur DVD ROM intégré, Windows 98, Winamp installé.
Pourtant je n'arrive pas à lire les DVD. Lorsque je clique sur mon lecteur, j'obtiens le message suivant : "Programme Introuvable, Impossible de trouver FSOFTDVD.exe. Ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers du type DVD".
J'ai donc essayé d'installer FSOFTDVD.exe, mais lorsque je tente de l'installer, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Cannot Install : SETUP or INSTALL program filename contains folder information. Use Actions/Check Out instead."
Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver la solution pour lire les DVD?
Je vous remercie par avance,
Cordialement
Lire la suite 

Installer le Lecteur DVD sur IBM ThinkPad T22 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour je souhaiterais savoir si je peux installer un lecteur cd dvd acer sur un pc portable IBM thinkpad X61 merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous l'avez trouvé où FsoftDVD.exe? votre réponse nous guiderait peût-être ensemble!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer le Lecteur DVD sur IBM ThinkPad T22 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?