rss
mmc.exe probléme
par mr x
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 26 octobre 2006 à 17:33:54
bonjour j'ai deux probléme sur windows xp professionel 1er:je clique sur poste de travail puis afficher les informations systéme je clique sur l'onglet matériel puis gestionnaire de periphérique et la un message je vous est fait une capture de mon pc :http://img114.imageshack.us/img114/6920/sanstitremr8.png
comment resoudre ce probléme et ca fait ca aussi quand on est sur internet 2éme probléme zone alarm bloque de site et quand on veut pas que ca bloque sa redémarre le pc que faire ca me le fait que sur jeuxvideo.com merci
Répondre à mr x  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 22h07c windows systeme32 mmc exeWindows16/05 22h070
04/01 23h32erreur mmc.exeVirus/Sécurité25/01 18h0822
22/12 01h15application bloquée:mmc.exe et hangappWindows22/12 01h150
16/06 10h15erreur mmc.exeWindows16/06 10h150
Plus de discussions sur « mmc.exe probléme » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « mmc.exe probléme »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide