|
|
|
|
Bonjour ,
j'aimerais savoir quel ordinateur est le plus adapté pour le jeu FOOTBALL MANAGER 2007 en sachant que l'objectif principal est de jouer avec la base de données maximales et que les graphiques sont secondaires?
Merci d'avance de vos réponses.J'accepte quiconque pourra m'aider à y voir plus clair!
Salut, alors niveau proc même une vieille machine fera l'affaire, sur un 1 ghz ça fonctionne. Pour la RAM au moins 512 Mo, surtout si tu joues avec la base maximale.
|
Mais pourquoi demander si tu connais déjà les recommandations par coeur ?! J'ai joué à FM06 sur un AMD 900 Mhz avec 1 Go de ram (eh oui) et ça passait ! La mémoire vive c'est évidemment important sur ce jeu.
|
Mon ordi a cette configuration : 2.08 ghz
|
Alors moi je fait tourner FM2007 avec un prosso de 1.6ghtz, une mémoire 512, une machine avec peu d'installation et de processus! et j'ai fait 5années dans un club avec 11 championnat dont 8 jouable! une bd moyenne! certe ca ramais un peu sur la fin! Ms c t supportable! donc aucune crainte vous pouvez faire au moins 2 saisons facil avec un petit système!
|