Posez votre question Signaler

Ventilateur

Xiang - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 10:46
Bonjour
Je me refais actuellement une config http://www.ldlc.com/b-83efbd79d30c7b9a.html
(J'attends l'ivybridge pour acheter un cpu/cm)
Seulement je galère un peu avec le branchement des ventilateurs pour le moment! J'ai 6 ventilateurs avec connecteurs 3 pins femelles dans la tour mais j'ai 5 prises sur le rhéobus!
Comment faire?
Sinon j'ai certains ventilos (les 200 mn) qui ont deux prises 3 pins femelles..pourquoi faire?
Merci pour les réponses =)
Lire la suite 

Ventilateur »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut Xiang

ta pas un rhéobus déja sur ta tour incorporé , sinon les 20cm tu les branche la tu doit avoir deux cable en 3 pine male , ou plus si ton rhéobus gère plus de ventilo . sinon bas les autre tu les branche sur le rhéobus

ta quoi comme boitier ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Xiang - 10 févr. 2012 à 10:46
J'ai une phantom de NZXT.
Il y avait 4 ventilateurs de fournis, j'en achetais 3 autres.. (donc 7) 2 de 200mn et un de 140.
Avec le 200mn d'inclus déjà dans la tour, ça me fait 3 de 200, donc 3 ventilos ayant deux sortie Pins. ceux de 140 n'ont qu'une sortie pin.

Effectivement il y avait déjà un rhéobus, mais j'en ai racheté un qui me paraissait plus stylé :x
(écran + sonde de température)

Celui d'origine gérait 5 ventilos et celui que j'ai achetais gère aussi 5 ventilos.

Vu que j'en ai 7 dans la tour.. peut on par un moyen diverse brancher 2 ventilos sur une prise du rhéobus?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ventilateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?