Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Partager une connex internet filaire par wifi

mrd9991 198Messages postés 4 avril 2009Date d'inscription 26 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 21:56
Bonjour, je dispose d'un pc portable relié a internet par un câble Ethernet (ADSL) et qui est équipé naturellement d'un carte réseau sans fil (wifi), et j'ai également une PSP qui peut se connecter à internet via le wifi comme toutes les autres, je veux donc partager ma connexion internet filaire de mon pc portable par sa cart réseau sans file pour que je puisse me connecter à internet avec ma PSP , est ce que c'est faisable ? , si oui comment svp , merci d'avance.
Lire la suite 

Partager une connex internet filaire par wifi »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bsr
il faut aller à propriete internet adsl- partage et activer: autoriser autres ordinateur à se connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ToutankamonXI, merci pour votre réponse , mais ensuite je fait quoi pour me connecté avec la PSP en utilisant le wifi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucune autre solution a proposer svp ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « partager une connex internet filaire par wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?