Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur dvd ne lit pas les divx sur dvd-r

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 19:35:46 giorgio, le 26 oct 2006 à 16:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pb avec mon lecteur dvd toshiba dvd-rom sd m1712.celui-ci ne lit pas les dvd sur lesquels des films en divx ont été gravés.merci de m'aider

Meilleures réponses pour « mon lecteur dvd ne lit pas les divx sur dvd r » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...

1

albertino26, le 17 fév 2008 à 19:35:46

Exactement le meme probleme

Répondre à albertino26