Bonjour
J ai malheureusement (au vu des commentaires)commander 3 billets France Angleterre au stade de france(rugby).Les mauvais commentaires ont l air d etre base uniquement sur des concerts(essentiellement u2 coldplay),est ce que qq'un a eu une mauvaise experience concernant un match de rugby ou un evenement sportif?MERCI

Je suis dans le même cas, j'ai acheté aussi 3 places pour le match FRANCE angleterre. Je vais porter plainte et essayer de me faire rembourser. A priori, ce n'est pas la première fois que ce site arnaque les gens. Que fait la CNIL et consorts?
Je suis d'accord pour lancer une action groupée.
J'ai aussi achetée 2 place france angleterre trés chere , je me suis rendu compte que le site etait en liquidation judiciaire. je pense effectivement qu'il faut se regrouper et faire quelque chose.
j'ai acheté deux places pour le concert des red hot d'une valeur de 218€. que faire. aidez moi
j ai egalement acheté 2 places pour le concert de bjork qui aura lieu en juin......148 euros...je pense ne jamais les recevoir et pour le remboursement cela me parait difficile etant donné que le site est fermé et apparemment en liquidation judiciaire!!! que faire? nous pouvions nous plaindre au juge chargé de l affaire avant le 5 mai.je ne l ai vu qu aujourd hui....je vai quand meme faire un courrier.ca ca ne coutera rien
4 place pour cold play on les recuperes
je pense appelle la mairie de nice
stephane