Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème graveur Philips DVDR 75

phridom 3Messages postés 26 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 déc. 2006 à 10:12
Bonjour,
J'ai un graveur Philips DVDR75 depuis environ 2 ans et jusque là pas de problème.
Depuis peu, quand je rentre un DVR+R (vierge ou non, ou déjà utlisé), il l'éjecte aussitot rentré sans le lire... ??? alors que jusque là, il lisait les mêmes sans problème.
J'ai remarqué qu'il accepte toujours les RW.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Problème graveur Philips DVDR 75 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le meme probleme avec mon dvdr75 qui a 2ans et 10 mois: philips contacté ne sais rien dire que faire la manip de la page 86: tiroir ouvert appuyer sur "clear" de la telec jusqu'a la refermeture: rien de plus ! heureusement j'avais pris uner extension de garantie 3 ans..je vais le retourner a un service de depannage dont j'attends l'adresse..
si je n'avais pas été sous garantie j'aurais tenté de reinstaller le firmware...
phridom- 5 déc. 2006 à 10:12
Merci pour ta réponse... je n'y croyais plus ;-)
Le mien n'est plus sous garantie.
Je vais essayer la manip "clear", ça marche ?
Tiens moi au courant pour la suite.
Comment on fait pour "réinstaller le firmware" ? C'est quoi ?

Déçu par PHILIPS... je saurai m'en souvenir.
phridom- 8 déc. 2006 à 10:12
Bon, j'ai essayé la touche CLEAR de la télécommande .... le tiroir se referme bien mais se réouvre aussitot ! Il n'arrive plus à lire les DVD R...
Que faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème graveur Philips DVDR 75 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?