Acceder a un site

Résolu/Fermé
michou - 9 févr. 2012 à 21:45
 nad - 1 janv. 2014 à 10:04
Bonjour je n'arrive pas a accéder au site www.showroomprive.com il me dise je peux pas accéder a ce site et il me demande de réessayer mais ça ne marche toujours pas je ne sais pas quoi faire pour accéder a cette page
A voir également:

6 réponses

Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 58
10 févr. 2012 à 01:38
Hi,

Donne nous une capture d'écran du message d'erreur ou au moins le texte exact qui s'affiche ... parce qu'avec aussi peu de détails on ne peut rien pour toi !
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 févr. 2012 à 11:48
ce site s'ouvre parfaitement ... à part qu'ensuite il faut ouvrir un compte, mais sinon sur le lien, aucun problème :)
0
impossible douvrir showroomprive quelque soit le navigateur aujourdhui:
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.showroomprive.com.
Essayez de recharger : www.­showroomprive.­com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.­showroomprive.­com.

voila que puis je faire etant donner que jai effectuer une commande qui va arriver bientot].
0
J ai un problèmes pour payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai un problèmes pour payer
0
J'ai le même problème entre google chrome et showroom; quand je remplis les champs identifiant et mot de passe; puis je click sur connecter. Le site reviens à la page d'accueil ou il faut refaire (id et mot de passe) impossible de rentrer dans son compte, par contre la page d'accueil marche normale, j'ai essayer de cocher la case mémoriser et là je peux rentrer. mais c'est compliqué de clicker mémoriser à chaque fois, en attendant je le fais.
Est ce que quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faudrait?
NB: j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, j'ai mis en navigateur par défaut et le cas contraire, j'ai aussi vérifier et essayer plusieurs paramètre en rapport avec l'historique et les cookies.
Merci d'apporter votre aide si vous avez la réponse.
Le service de Google devrait connaître le problème?!
-1