rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Microsoft Word 2000] CD Key

EnnaErual, le jeudi 26 octobre 2006 à 14:37:39
Bonjour honorable forumien qui est bien gentil de regarder mon petit mot,

Voiçi mon problème ( probleme très grave si ça continue comme ca) : Je viens de réinstaller Miscoroft Word 2000 sur mon ordinateur, car après un fichu nettoyage de disque, il avait disparu. Quelqu'un m'avait en effet conseiller de tout suprimet pour faire de la place... Or après l'installation, on me demande le CD Key figurant sur l'étiquette jaune de la boîte du CD-Rom... et je sais que je ne l'ai pas, cela fait très très très longtemps que je regarde partout chez moi.

Alors ma question => Est-il possible d'avoir un CD Key qui marche sur toute sorte de Microsoft Word 2000, et lequel ?
Ou seriez-vous bien aimable pour me donner le vôtre ?
Répondre à EnnaErual  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julien, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:21:15
salu lé gens excusé moi de vs dérengé mé g perdu ma product key word 2002.é g du mal a en trouvé une si vs pourié médé ? mersi davence
Répondre à julien

2

4417, le vendredi 15 février 2008 à 01:07:26
essaie le L3N4J2NK4J3 OU H5K3H2LKH4LK3 SEUL SOLUTION
Répondre à 4417

3

franki22, le dimanche 16 mars 2008 à 01:06:20
tien c'est:DT3FT-BFH4M-GYYH8-PG9C3-8K2FJ
Répondre à franki22

4

franki22, le dimanche 16 mars 2008 à 01:09:38
désoler tento j'ai fait un coup vite mais le code pour microsoft 2000 c'est: DT3FT-BFH4M-GYYH8-PG9C3-8K2FJ
Répondre à franki22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder  2.0.1Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées...Catégorie: Système
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « [Microsoft Word 2000] CD Key »