|
|
|
|
floalex, le jeudi 26 octobre 2006 à 14:30:48Lol jouer a ce jeu avec une ge force 2 et 384 de ram ?? quasi impossible , voir totalement...le problème doit venir de la , la CG doit pas etre pris en charge :S
|
o_O ba dis donc..moi avec un amd athlon 1800 + , 512 de ram et une geforce 4 a l'epoque c'etait pas fluide-fluide et en details et resolution moyen :S et votre config est assez inférieur a la mienne de l'époque o_o ...enfin bon...en ce qui concerne directX ...pour les graphismes , je pense que le jeu n'aurais meme pas démarrer et aurait afficher un mess d'erreur si ca venait de la , comme il fait avec pas mal de jeux (voir les 9/10 eme ) ...pour le son je sais pas . |
d'après la config recommandé cela devrait marcher
windows98/2000/me/xp pentium 3/amd athlon 700mhz 256 mo de ram avec xp carte graphique comp directx 8.1pci/agp 32 mo direct 3d(nvidiageforce 4,3,2 ati radeon 8000 ati radeon 7500 ou plus récentes comp. carte son comp directx 8.1 2 go disque dur alors quel est le problème ma config windows xp pro sp2 pentium 3 1.00ghz 384 mo de ram carte graphique nvidia geforce 2 mx |
J'ai aussi un probleme avec ce jeux, j'ai un ordinateur avec 1Go de mémoire de ram , c'est un hp pavillon 4000. j'installe sans problème le jeux mais il me dit que ma carte 3d n'est pas compatible. comment je fais? |