Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canon mpc 190 probleme de drivers

Neo, le jeudi 26 octobre 2006 à 14:15:14
Bonjour, j'ai telecharger le pilote d'instalation du mpc 190, de chez canon,mais au moment de l'intaller il ne trouve pas mon imprimante connecter et ne poursuit pas l'instalation. je l'ai fait sur 2 machines differentes mais toujours le meme probleme. Je le telephone et ils me dise que c'est un probleme de connection de la machine et que je doit me deplacer en france pour rammener la machine dans un atelier, j'habite en Belgique!!! Je sais que c'est pas ca le probleme car l'ordinateur detecte l'appareil mais il n'a tout simplement pas le pilote. Je veux juste qu'on m'envoi le CD ou si quelqu'un a une solution a me proposer
Répondre à Neo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DA vinci, le jeudi 26 octobre 2006 à 14:46:37
essaie CELUI LA mais qu'est ce que le mur de planck?
Répondre à DA vinci

2

Neo, le dimanche 29 octobre 2006 à 13:59:38
Merci; c'est reussi, c'etait le meme programme que j'avait telecharger, mais j'ai enfin pu l'installer: il fallait combiner la recherche du nouveau materiel detecte par l'ordinateur et le lancement du pilot, un peu bizzar canon
Répondre à Neo

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nanou76280, le dimanche 27 mai 2007 à 12:08:11
moi aussi jai une multifonction canon mpc 190 et jai vista et je peu plus linstaller pourrez tu maider stp et menvoyer ladresse pour le pilote supernanou76280@hotmail.fr merci vite cest urgent
Répondre à nanou76280

3

elisabeth13, le vendredi 12 janvier 2007 à 15:36:58
Neo bonjour,
j'ai un problème avec ma canon smartbase mpc190 j'ai telechargé un logiciel sur le site canon mais je n'arrive pas à ce que mon ordi reconnaisse mon imprimante malgré de multiples tentatives.
Peux-tu me dire si tu as réussi et comment ? par quel site tu es passé parce que c'est un vrai casse tête ça fait une semaine que je suis sans imprimante et je craque.
merci d'avance.
Répondre à elisabeth13

5

nanou76280, le dimanche 27 mai 2007 à 12:10:08
a tu reussi pour ton imprimante si tu peux maider ce serait sympa
Répondre à nanou76280

10

smartbase mpc190, le samedi 16 août 2008 à 23:21:19
j'ai telecharger le pilote d'instalation du mpc 190, de chez canon,mais au moment de l'intaller il ne trouve pas mon imprimante connecter et ne poursuit pas l'instalation. je l'ai fait sur 2 machines differentes mais toujours le meme probleme. Je le telephone et ils me dise que c'est un probleme de connection de la machine et que je doit me deplacer en france pour rammener la machine dans un atelier, j'habite en Belgique!!! Je sais que c'est pas ca le probleme car l'ordinateur detecte l'appareil mais il n'a tout simplement pas le pilote. Je veux juste qu'on m'envoi le CD ou si quelqu'un a une solution a me proposer
Répondre à smartbase mpc190

6

hsisco4, le samedi 11 août 2007 à 01:55:31
moi j ai le meme probleme avec vista si quelle q un a la solution qui il nous la donne merci d avance je craque sans elle
Répondre à hsisco4

7

hassini2, le vendredi 7 décembre 2007 à 09:48:53
bonjour svp je cherche le flashe pour imprimante canon mpc 190.merci
Répondre à hassini2

8

romain93_33, le dimanche 2 mars 2008 à 21:40:57
Bonsoir,ayant la même imprimante Canon que vous et ne pouvant pas l'utiliser sous Vista car pas de pilote prévue,je me demandais si on pourrait tout de même installer le driver d'une autre imprimante Canon (sorte de driver de substitution ???? et si oui merci de m'indiquer lequel.

Merci
Répondre à romain93_33

9

hicham1954, le jeudi 15 mai 2008 à 23:49:58
http://www.opendrivers.com/...

Canon SmartBase MPC190 Driver MultiPASS Suite v4.40 Windows XP
>> Driver Brief >>
Version:v4.40 Release:18 Sep 2003Update:19 Apr 2006License:Free Driver File Name:m3408enx.exe File Size:14.19 MbEnvironment:Windows XP Category:Multifunction Drivers Vendor:Canon Drivers Subcategory:Canon Multifunction Drivers
1. Define your Canon Multifunction device model.
2. Define your operating system to install your Canon Multifunction device
3. Search Multifunction driver category
4. Find Canon Multifunction driver
5. Select Canon SmartBase MPC190 Driver MultiPASS Suite v4.40 Windows XP
6. Download Canon SmartBase MPC190 Driver MultiPASS Suite v4.40 Windows XP
7. Install Canon SmartBase MPC190 Driver MultiPASS Suite v4.40 Windows XP
8. Restart or reboot your computer to finish your driver installation.
Répondre à hicham1954

11

ly, le samedi 13 septembre 2008 à 13:16:21
il n'existe pas de pilote compatible pour vista pour cette imprimante! merci canon
Répondre à ly

Résultats pour canon mpc 190 probleme de drivers

Installation d'un imprimante canon sans le cd (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante canon mpc 190, j'ai perdu le cd d'installation, j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon cependant lors de l'installation, le programme réclame le cd et ne reconnait pas le logiciel. qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3966535-installation-d-un-imprimante-canon-sans-le-cd
[problème d'impression] (Résolu) Bonjour à tous,mon imprimante Canon mpc 190 Smart base n'imprime plus le jaune : que faire ? (syst. windows xp),merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-1915099-probleme-d-impression
Cherche driver imprimante canon MPC400 (Résolu) Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléchargé le logiciel sur internet, mais il me manque le driver pour que l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252817-cherche-driver-imprimante-canon-mpc400

Problème driver multifonction canon mpc400 (Résolu)Bonjour, J'ai un multifonction canon MPC400, mais je n'ai pas les drivers, et sur le site de canon il y a plein de logiciels mais pas de drivers pour cet engin. Est-ce que quelqu'un aurait un cd, pour faire une copie et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1856041-probleme-driver-multifonction-canon-mpc400
Canon MPC : erreur "encre usage rempli" (Résolu)bonjour j'ai longuement cherché mon pb sur le forum mais rien. Mon imprimante canon mpc me met un message d'erreur "Encre usagé rempli" j'ai tout ouvert tout nettoyé mais le message est toujours là. Sur d'autres forum j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1250739-canon-mpc-erreur-encre-usage-rempli
Peut pas installer imprimante canon mpc190 (Résolu)j'ai achetre un nouveau p c et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mpc190 il y a quelqun qui sait pourquoi www.commentcamarche.net/forum/affich-1041381-peut-pas-installer-imprimante-canon-mpc190

Télécharger Canon Camera Twain DriverLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 35Le scanner CanoScan LiDE 35 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056937-driver-scanner-canoscan-lide-35
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30

Canon PIXMA MP630MP 630,Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi,Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp630-1149281-fiche-technique
Canon PIXMA MP140MP 140,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Divers: ,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fabricant:Canon,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp140-994857-fiche-technique
Canon Pixma MP520MP 520,Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi,Divers: ,Fabricant:Canon,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Connexion:USB,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp520-994760-fiche-technique

Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3