Canon mpc 190 probleme de drivers

Résolu/Fermé
Neo - 26 oct. 2006 à 14:15
 moad - 17 janv. 2010 à 09:58
Bonjour, j'ai telecharger le pilote d'instalation du mpc 190, de chez canon,mais au moment de l'intaller il ne trouve pas mon imprimante connecter et ne poursuit pas l'instalation. je l'ai fait sur 2 machines differentes mais toujours le meme probleme. Je le telephone et ils me dise que c'est un probleme de connection de la machine et que je doit me deplacer en france pour rammener la machine dans un atelier, j'habite en Belgique!!! Je sais que c'est pas ca le probleme car l'ordinateur detecte l'appareil mais il n'a tout simplement pas le pilote. Je veux juste qu'on m'envoi le CD ou si quelqu'un a une solution a me proposer
A voir également:

7 réponses

hicham1954 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 15
15 mai 2008 à 23:49
http://www.opendrivers.com/download/driver-33390.html

Canon SmartBase MPC190 Driver MultiPASS Suite v4.40 Windows XP
>> Driver Brief >>
Version:v4.40 Release:18 Sep 2003Update:19 Apr 2006License:Free Driver File Name:m3408enx.exe File Size:14.19 MbEnvironment:Windows XP Category:Multifunction Drivers Vendor:Canon Drivers Subcategory:Canon Multifunction Drivers
1. Define your Canon Multifunction device model.
2. Define your operating system to install your Canon Multifunction device
3. Search Multifunction driver category
4. Find Canon Multifunction driver
5. Select Canon SmartBase MPC190 Driver MultiPASS Suite v4.40 Windows XP
6. Download Canon SmartBase MPC190 Driver MultiPASS Suite v4.40 Windows XP
7. Install Canon SmartBase MPC190 Driver MultiPASS Suite v4.40 Windows XP
8. Restart or reboot your computer to finish your driver installation.
5
probleme de mise à jour de l'impriment canon Smartbase MPC 190
5
il n'existe pas de pilote compatible pour vista pour cette imprimante! merci canon
3
bjr jai une multifonction canon mpc 190 et jai widows 7 et je peu plus linstaller pourrez tu maider stp et menvoyer ladresse pour le pilote compatibe moadlakrad2@hotmail.com merci vite cest urgent
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 14:46
essaie CELUI LA
1
Merci; c'est reussi, c'etait le meme programme que j'avait telecharger, mais j'ai enfin pu l'installer: il fallait combiner la recherche du nouveau materiel detecte par l'ordinateur et le lancement du pilot, un peu bizzar canon
0
Neo bonjour,
j'ai un problème avec ma canon smartbase mpc190 j'ai telechargé un logiciel sur le site canon mais je n'arrive pas à ce que mon ordi reconnaisse mon imprimante malgré de multiples tentatives.
Peux-tu me dire si tu as réussi et comment ? par quel site tu es passé parce que c'est un vrai casse tête ça fait une semaine que je suis sans imprimante et je craque.
merci d'avance.
0
nanou76280 > Neo
27 mai 2007 à 12:08
moi aussi jai une multifonction canon mpc 190 et jai vista et je peu plus linstaller pourrez tu maider stp et menvoyer ladresse pour le pilote supernanou76280@hotmail.fr merci vite cest urgent
0
nanou76280 > elisabeth13
27 mai 2007 à 12:10
a tu reussi pour ton imprimante si tu peux maider ce serait sympa
0
smartbase mpc190 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 > nanou76280
16 août 2008 à 23:21
j'ai telecharger le pilote d'instalation du mpc 190, de chez canon,mais au moment de l'intaller il ne trouve pas mon imprimante connecter et ne poursuit pas l'instalation. je l'ai fait sur 2 machines differentes mais toujours le meme probleme. Je le telephone et ils me dise que c'est un probleme de connection de la machine et que je doit me deplacer en france pour rammener la machine dans un atelier, j'habite en Belgique!!! Je sais que c'est pas ca le probleme car l'ordinateur detecte l'appareil mais il n'a tout simplement pas le pilote. Je veux juste qu'on m'envoi le CD ou si quelqu'un a une solution a me proposer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour svp je cherche le flashe pour imprimante canon mpc 190.merci
1
romain93_33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 1
2 mars 2008 à 21:40
Bonsoir,ayant la même imprimante Canon que vous et ne pouvant pas l'utiliser sous Vista car pas de pilote prévue,je me demandais si on pourrait tout de même installer le driver d'une autre imprimante Canon (sorte de driver de substitution ???? et si oui merci de m'indiquer lequel.

Merci
1
hsisco4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 01:55
moi j ai le meme probleme avec vista si quelle q un a la solution qui il nous la donne merci d avance je craque sans elle
0