|
|
|
|
Posté par
Samuel, le jeudi 26 octobre 2006 à 14:14:20J'ai exatcement le meme pc que toi, le meme logiciel et donc, le meme problème!
as-tu trouver une solution? merci++ |
J'ai exactement le meme problème avec le 788... et pas uniquement avant Première ! Je vais finir par rapporter l'ordinateur car j'ai au moins 3 logiciels qui ne fonctionne pas sur ce PC alors qu'il fonctionne parfaitement sur les autres ! |
IL SUFFIT DE METTRE A JOUR LES PILOTES DE LA CARTE GRAPHIQUE ET DE LA CARTE SON ! |
c'est ce que j'ai fait mais ça change pas !!! |
Bonjour,
J'ai le même pb sur 2 PC différents (HP pavillon et Toshiba portable satellite). Les deux sont "double corp". Y a t-il un lien ? Shadok91 |
J'avais ce problème avec un toshiba A100.
La solution se trouve à l'adresse suivante : http://forums.computers.toshiba-europe.com/jive3/thread.jspa?threadID=16384 Bon succès! |
|
La plante de Adobe première (écran bleu ...) provient du driver RealTek HD. Il faut charger sur le web la dernière version. Depuis cela je travaille avec Adobe première 2.0 sans aucun problèlme.
Merci au service client d'Adobe de m'avoir orienté vers cette solution. |
BONJOUR JE SUIS UN DINGUE DE LA PRODUCTION VIDEO ET JE VOUDRAI AVOIR LE MANUEL D'UTILISATION DE ADOBE PREMIER PRO ET ADOBE AFTER EFFECT ET UNE DOCUMENTATION COMPLETE VOILA MON MAIL /rtynick@yahoo.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bjr moi aussi je voudrai avoir un manuel d'utilisation pour Adobe première pro car je commence juste a peine avec ce logiciel, je me suis déjà frotter o autre logiciels d'initiations et je veut essayer un Pro.
Merci, Voici mon Mail jffrey_m@yahoo.fr |
MERCI MERCI MERCI a celui qui m'a donné la solut du plantage premiere et soft video en faisant un mise a jour reatekHD merci eureka alelouillaahahah |
Ou peut on trouver un manuel pour adobe premiere pro ?
Merci a tous pour les liens |
Slt a tous moi j'ai adobe premiere pro 1.5 je viens de l'avoir et au demarrage du logiciel ça bloque pendant le chargement et ça reste la dessus et je peux rien faire d'autre
pourtant j'ai un bonne config core 2 duo 3ghz 4 go ddr2 8600 gts soudblaster live pro 4 et voila ben je voudrais savoir c koi le problème parce ke je dois faire un clip et je rame un peu la merci a tous pour votre aide |
Bonjours à tous,
J'aimerais bcp si quelqu'un me donne le manuel d'adobe premier pro6.5 et de After effect Merci bcp. voici mon mail rakoto.laingo@yahoo.fr |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 12/11 12h37 | Faire les ralentis avec Adobe Premier Pro 2.0 | 3 |
| 29/06 18h07 | Adobe premiere pro 2.0 | 6 |
| 29/05 17h41 | Importer du mpeg dans adobe premiere pro 2.0 | 1 |
| 24/05 12h42 | Divx dans adobe première pro 2.0 | 0 |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Microsoft Wireless Optical Desktop | Catégorie: Clavier | |
![]() | Premier Manager 2004-05 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Premier Manager 2004-05 | Catégorie: Jeu vidéo PC |