Rechercher : dans
Par :

[TelephoneIP] Installation telephone en IP

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 09:47:07 jpconilh, le 26 oct 2006 à 13:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois installer 2 téléphones en IP dans un batiment distant du batiment principal de 100 mètres environ.

J'ai les 2 telephonesIP et le routeur IP, mais comment connecter ce routeur pour que l'on puisse appeler ces Tph IP et l'inverse.
soit sur l'autoCom
soit au serveur (préférence
Le batiment principal est en réseau cablé plus un point d'accès Wifi qui assure la liaison avec 2 PC équipés de carte Wireless dans le 2eme bat.
Merci d'avance de votre aide

Configuration: Reseau sous XP pro
1 serveur
6 pc cablés en rj45 avec routeur
2 pc en reseau Wifi

Meilleures réponses pour « [TelephoneIP] Installation telephone en IP » dans :
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...

1

momotou, le 4 jun 2008 à 21:39:14

Bjr jai installe kaspersky antiviru 7.0 et en cour d'analyse il me demande de repare recycle.exe je les fai et apres demarage il me present deux fenetre noir du recycle comment me debarasse de ce fenetre merci d'avance

Répondre à momotou

2

neza, le 2 jui 2009 à 11:15:28

Bjr
j'ai un reseau ip a creéer merci de bien vouloir m'aidé

Répondre à neza

3

jessy.1998@, le 19 jui 2009 à 09:47:07

Va sur le site de SAT-PHONE

Répondre à jessy.1998@
Collection CommentÇaMarche.net