Clavier répond pas après boot

Fermé
Ezzaam4Futbol Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 9 févr. 2012 à 15:59
pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 9 févr. 2012 à 18:11
Bonjour,

Avant-tout, je suis dans le bon forum et ce n'est pas un problème matériel(2-3 clavier testé et même à sa, avant le boot, mon clavier d'origine marche).

Pour être précis, mon clavier ne répond pas une fois la session windows démarrée. Mes précedente manipulation on était , de 1, le changement disk/partition de systeme(mon windows est rendu sur un ssd). J'ai utilisé acronis aussi pour supprimer mon ancienne partition windows. De plus, j'ai du utilisé la réparation windows pour réparer le boot(message BOOTMGR absent). Enfin, il a fallu que je repare un écran bleu qui apparaissait une fois le chargement de Windows terminé en prenant "utilisé une option précedente valide".(J'ai mit mes manip parce que sa pourrait être la source de mon problème)

Tout sa pour en venir à l'unique problème de clavier au démarrage. En safe mode, c'est la même histoire. Quel que soit la manière je ne peux pas accéder au device manager. Au boot, je peux faire mon f8 sans problème. Même avant, je peux accéder à mon bios.

Merci de m'aider!

A voir également:

1 réponse

pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 31
9 févr. 2012 à 18:11
En admettant qu'il s'agisse d'un "nouveau" clavier sur port USB ... c'est normal !
Il faut reconnecter l'ancien clavier (que reconnaitra Windows) puis connecter le nouveau clavier afin qu'il soit reconnu par Windows.
0