Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Creation de ligne free

mixsisty - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 16:00
Bonjour,
Voila je me suis inscrite chez eux depuis vendredi matin j'ai eu un opérateur qui m'as certifier que je recevrais un mail ds les 48 A 72H ????toujours rien dans ma boite mail j'essaye de les joindre pas moyen ni au 3244 ni au 1044 si vous avez des solutions à mon problème je suis preneuse merçi
Lire la suite 

Creation de ligne free »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Sinon, armes-toi de patience. Leurs serveurs sont surchargés, comme l'a dit edwingb, et le temps que ta requête soit prise en compte, ce ne sera pas dans les 72h...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà avec free tu n'as que 48% de chance qu'il te réponde !
Ensuite leur serveur ne sont pas assez performant et n'ont pas les moyens humains de gérer leur service (ils n'ont que 400 employé contre 100000 chez sfr par exemple)
Donc des fois tu t'inscris chez eux mais rien n'a été prit en compte, il faut recommencer, et si tu existe déjà chez eux, ils te le diront lors de la réinscription !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
le samedi et dimanche ne son pas compris comme jours ouvrable ou ouvrés!
si tu t'es inscrit vendredi matin le compte est le suivant:
le vendredi après midi n'est pas compté.
les 48/72h commence a partir du Lundi.

donc il est normal que tu n'ai pas encore de mail.
TheTROLL- 9 févr. 2012 à 15:53
c'est comme sa dans les texte de lois!
et c'est comme sa pour tout le monde, opérateur télécom, opérateur internet, banques, ou tout autres organisme qui marque sa. et qui y sont obliger par la lois.

* jours ouvrables : ce sont les jours travaillables dans l'entreprise, généralement du lundi au samedi.
* jours ouvrés : ce sont les jours réels d'ouverture de l'entreprise, généralement du lundi au vendredi.
edwingb- 9 févr. 2012 à 15:58
Oui je suis d'accord mais si c'est un mail automatique cela ne change pas le we ! Si ?
TheTROLL- 9 févr. 2012 à 16:00
ben si! cela change quelque chose!
même si c'est un mail automatique, le système doit respecté la lois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creation de ligne free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?