Rechercher : dans
Par :

Type de cable pour relier portable a tv

montaillou, le 26 oct 2006 à 11:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je souhaite relier mon portable acer 9410 à ma tv équipée
d'une sortie svideo,mon ordi est lui équipé avec une sortie vga.Peut on trouver un cable avec un embout vga et l'autre en svideo.Sinon merci de bien vouloir m'indiquer le type de cable.
Par avance merci salutations

Meilleures réponses pour « type de cable pour relier portable a tv » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...