Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bevoin de cyberlux 5.3 ancienne version

mamibevola, le jeudi 26 octobre 2006 à 11:56:39
Bonjour,
j'aimerais avoir des logiciels cyberlux ancienne version
Répondre à mamibevola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bilou, le dimanche 9 septembre 2007 à 00:17:20
pourquoi une ancienne alors que la nouvelle est un bijoux
va voir sur www.data-concept.be
ou
www.data-concept.eu
Répondre à bilou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bij, le lundi 24 septembre 2007 à 15:37:04
perso, parce que la 7 ne fonctionne pas sur mon pc, ca me met un message d'erreur.
Répondre à bij
[Apache] Version compatible AIX 5.3 (Résolu)Bonjour, Je cherche à monter un serveur Apache sur mon système AIX 5.3. Mais voilà après une recherche poussée je ne trouve pas quelle version choisir. Pourriez vous me donner vos impressions? Merci, Kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2700379-apache-version-compatible-aix-5-3
Ou télécharger ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comme ça. Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-583761-ou-telecharger-ancienne-version-de-msn
Revenir a l'ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option ....) Alors revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4070173-revenir-a-l-ancienne-version-de-msn
l'ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, comment garder l'ancienne version de msn, je n'arrive pas a installer la nouvelle,je recois un nmessage 1601 Kenavo www.commentcamarche.net/forum/affich-3585953-l-ancienne-version-de-msn
Winamp 5.35 (Résolu)Bonjour, en voulant télécharger un correctif sur winamp 5.35 j'ai en fait téléchargé winamp 5.52. cette version ne m'intéresse pas car elle intégre trop de radios et elle est trop compliquée pour moi j'aimerai récupérér winamp 5.35 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734798-winamp-5-35
Archos AV 500 30 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Type de mémoire:Disque dur,Page web du produit:Anglais,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):7.6x12.4x1.8 cm,Poids (sans batteries):255.0 g,Firmware pouvant être... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-av-500-30-go-silver-462065-fiche-technique
Acer Aspire 5310-301G12MiG 12 301 G 12Mi 12Mi ,Intel Celeron M, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5310-301g12mi-1008572-fiche-technique
Toutes les réponses pour « bevoin de cyberlux 5.3 ancienne version »