Posez votre question Signaler

Touche arobas

roooony - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 16:10
Bonjour,
impossiblede faire fonctionner la touche arobas sur mon clavier qwerty. quelqu'un connait-il une astuce car ca ne marche pas avec ctrl ou alt ou ctrl+alt merci
Lire la suite 

Touche arobas »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
en général quand j'ai pas accès à cette touche, j'ouvre une fenetre google en tapant le mot arobase, et quand le signe apparait en texte , je le copie et je le colle ou j'en ai besoin ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

http://www.tedmontgomery.com/tutorial/altchrc.html

(Trouvé en tapant Alt + dans Google. Cherche un peu, il y est :)

Bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alt+Gr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi ( solution un peu tirer par les cheveux ) , fait un Alt+Maj pour faire passer ton clavier en AZERTY et faire l'@ avec alt+0
On sait que les chiens remuent la queue quand ils sont content.
On sait que les poissons remuent la queue pour avancer.
Mais ce que l'on ne sais pas, c'est si les poissons sont content d'avancer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh... sur un qwerty ça serait pas SHIFT + 2 ?
Bernard Hadopi- 9 févr. 2012 à 15:50
Salut bob.
Mihawk- 9 févr. 2012 à 16:05
Salut Farfadet88 ^^
Ce jeune membre n'a pas saisi que chercher des noises n'était pas une bonne chose sur ce forum, c'est tout :-/
Sinon j'attends toujours réponse de notre ami bloqué sur son @
Je ! - 9 févr. 2012 à 16:10
Jeune membre, dis-tu.....j'aurais employé un autre substantif, mais bon, il ne doit pas l'ignorer...il suffit de voir ses réponses aux topics !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...

Perso, sur un clavier QWERTY ( mais un peu spécial !), je fais Maj et la touche @..essaie...!
Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touche arobas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?