|
|
|
Bonjour Trudd
XP Pro ou Home ? Parce que, dans XP Pro, dans stratégie de groupe, il y a quelque part une option comme "forcer la présentation classique de Windows" Je ne me souviens plus des termes exacts. |
Ah oui j'ai oublié de preciser, c'est XP Pro
Forcer la presentation classique de windows? C'est possible? |
Au fait, bonjour toptibal! |
re Trud
Alors, je viens de regarder : c'est dans modèles d'administration\système\ouverture de session et le nom exact est "utiliser toujours l'ouverture de session classique" . si cela est configuré, mets-le en non configuré et redémarre ton ordinateur. Si cela ne donne rien, c'est qu'il y a autre chose... |
Bon je regarde ca ce soir (je suis au boulot)
Par contre, ou est-ce que tu trouves "modele d'administration"? |
Tu fais démarrer\éxécuter et tu tapes gpedit.msc. Cela ouvre stratégie de groupe et, là, tu suis le chemin que je t'indiquais tout à l'heure.
ATTENTION, tu n'as pas l'air habitué et, avec stratégie de groupe, tu peux faire des dégâts. Regarde juste ce point là et ne touche à rien d'autre... |
Merci, je testerai ca tout à l'heure. |
Bonjour la compagnie,
Sur Windows XP, le retour à l'accueil de Windows 2000 (boite de dialogue ou il faut taper son login et son password) est du à l'installation d'une DLL de type ancien par un modem-routeur-Wifi LinkSys, mais cela ne doit pas être le seu cas. Pour revenir à l'écran d'accueil Normal de Windows XP, on peut utiliser "Gina" voir sur http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm Et voilà Bye |
bonjour,
je voudrai changer l'ecran d'accueil de mon ordi aux images que j'ai trouvé dans mes e-mails . est-ce possibe ? ces images sont à la pièces jointes. merci de me répondre . |
| 25/10 16h29 | ecran accueil window xp | Windows | 07/02 09h21 | 11 |
| 26/08 14h57 | plus d'apparition de l'écran d'accueil Win XP | Windows | 29/09 18h52 | 6 |
| 25/03 01h39 | perte ecran accueil windows media center [XP] | Windows | 10/12 16h03 | 1 |
| 30/05 16h04 | ecran d'accueil windows xp | Windows | 30/05 16h26 | 1 |