Posez votre question Signaler

Connexion automatique à mon réseau privé ? [Résolu]

Pastez 20Messages postés 30 mars 2011Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 19:58
Bonjour,
Je suis un utilisateur de MAC et je souhaiterais savoir si je pouvais enregistrer un réseau internet wifi par défaut pour qu'il me connecte automatiquement au réseau choisi... J'habite dans un immeuble et tous les jours lorsque j'allume mon ordinateur il me connecte au réseau public, hors je dispose d'une box donc j'aimerais qu'il me connecte automatiquement à ma box !
Merci l'aide que vous pourrez m'apporter !
Lire la suite 

Connexion automatique à mon réseau privé »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Selon la version de Mac OS, vous ne donnez aucune précisions, ça peut différer un peu, mais pour la dernière version , allez dans
-Préférences Système / Réseau / Wifi /
-Bouton Avancé
-Onglet Wifi

là, glissez votre réseau en tête de liste, et supprimez les réseaux non souhaités à l'aide du signe "-" (moins)

http://screencast.com/t/pnUIKFDeDHi

Bonne journée
Pastez- 14 févr. 2012 à 19:58
Ca fonctionne ! Merci (bien noté pour l'indication de ma configuration)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion automatique à mon réseau privé ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?