Posez votre question Signaler

HTML <form> [Résolu]

gardiendelanuit 998Messages postés 20 décembre 2007Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 11:42
Bonjour,
Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut:
<div style="background:url('IMGs/footer.png') repeat-x; position: absolute; width: 100%; height: 30px; top: 0px;text-align:center;">
<FORM Method="POST" Action="member_space.php" name="formulaire" onsubmit="return check(this.form);">
						<div>
							<font color=orange>User: </font><INPUT type=text name="user" style="background-color: black; color: green; position: center; top: 50px; text-align: center;" value=""/>
							<font color=orange>Password: </font><INPUT type=text name="mdp" style="background-color: black; color: green; position: center; top: 90px;text-align: center;" value=""/>
							<INPUT style="margin-top:3px;" type="image" src="IMGs/bouton-connexion2.png">

</div>
				</FORM>
</div>

Le problème ici c'est que les champs de saisie sont en dehors de la barre "header" depuis que je met le boutons en img, et j'aimerais les avoir à même hauteur (comme sur une ligne).
Si vous avez une solution... : /
Merci d'avance.
Lire la suite 

HTML <form> »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je n'ai pas compris à quoi correspondait ta barre "header".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Idem : où est cette barre "header" ? Je ne vois qu'une div avec comme image de fond un "footer.png" mais sinon...

Vire donc le <div> dans le <form> : il ne sert à rien et entraine un retour à la ligne que tu dis vouloir supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu mets les 2 champs l'une à top: 90px et l'autre top: 50px
et tu veux les avoir en même hauteur?
essaie d'ajouter float: left pour les deux champs et top :50 px pour les deux
tito23- 9 févr. 2012 à 16:59
@Mihawk c ma signature je c pas commemnt elle s'est ajouté au message
Mihawk- 9 févr. 2012 à 17:01
Bah... c'est le principe d'une signature, non ? :-P
En attendant l'est plus là !
tito23- 20 févr. 2012 à 11:42
en fait ma signature se trouvait en double
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTML <form> » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?