Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lire cd gravé avec Windows Média impossible [Résolu]

dance35 - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 11:02
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire aucun CD gravé avec mon Pc il me dit que ce sont des CD vierges alors que j'arrive à les lire avec tous les autres appareil audio, chaine, Xbox ...
Quel est le problème ?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Lire cd gravé avec Windows Média impossible »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour essayez de réinstaller les pilotes du graveur si c'est pas ça c'est que le graveur arrive au bout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

si la réinstallation du pilote du graveur ne donne rien, vous pouvez tenter ce correctif microsoft :

http://support.microsoft.com/mats/cd_dvd_drive_problems/fr

Cordialement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

si tu a acces a la lentille sur un portable ou sur un fixe demonte le tout et passe un coton tige sur la lentille avec de l'alcool a bruler est ça refonctionne et le tour est joue ,la solution est la s'il apparait partout et qu'il ne veut rien lire ou graver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Incroyable merci pour ton aide, ça a tout de suite fonctionné. C'est vraiment radical.
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire cd gravé avec Windows Média impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?