Photos gratuites Libres de Droit pour tous !

Fermé
photogriffon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 11:54
 photogriffon - 12 févr. 2012 à 17:24
Bonjour,
je suis le créateur du site www.photogriffon.com, et je suis moi-même graphiste et photographe.
Je vous propose mes photos gratuitement elles sont à un format très convenable en 1200x800 pixels de quoi illustrer pas mal de maquettes même commercialement. Je demande juste à avoir les crédits photos sur vos documents, ce qui me parait normal et c'est tout. Vous pouvez utilisez ces photos comme bon vous semble, sans les revendre bien sûr.

J'espère que cela rendra service à beaucoup de personnes, c'est offert et c'est un juste retour pour ceux qui m'ont aidé.

Allez dans la rubrique : photos gratuites, vous y trouverez des aliments, des matières, de la nature, des paysages, etc.... parlez en autour de vous.

Merci

Jean-mi Fondateur du site www.photogriffon.com
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 févr. 2012 à 17:12
Bonjour,

Wèp, intéressant et à suivre, marqué aussi...
Bonne continuation. ;-)

Luke.
3
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
11 févr. 2012 à 10:39
Intéressant , hop +Favoris

Merci, bonne continuation.
1
merci oxyde, je vais faire de mon mieux pour la suite !
0
merci luke, très sympa !
Je vais faire une série spéciale sur l'egypte dans pas longtemps, avec détails des hiéroglyphe sur 5 ou 6 sites très connu là-bas. Karnak louxor, etc....
Cela permettra aux personnes d'avoir accès à des choses presque pas connue, car j'ai vraiment photographié des détails dans des endroits pas super accessible de tous.

Des séries un peu trash - vieux papiers et traces de café vont faire leurs apparition également dans le temps.

Parlez en autour de vous, cela m'aide à monter dans le classement et me permettra peut etre de gagner un petit peu d'argent pour payer les serveurs. Je dois installer les publicités pour cela.

A bientôt
Jean-mi - Fondateur www.photogriffon.com
0