Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Config équilibrée ?

flexbrane - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma config est assez equilibré, parce qu'apres avoir changé ma carte graphique, il se trouve que mon ordi à quelques bug qu'il n'avait pas avant...
Je suis passé d'une GEFORCE 210 (1go) à une HD4850 (512mo) qui est bien plus puissante.
Et aussi au niveau des jeux, c'est mieux, mais maintenant GTA IV ne se lance plus qu'en écran 4/3, et du coup j'ai des bandes noir sur les coté de moon ecran ...
Faut il mettre plus de rame, changer le proc ?
Ma config:
dual core 1.80GHz
3Go ram
HDD: 140Go*2, 1.5To, et 89go
HD4850
Lire la suite 

Config équilibrée »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
non, je ne pense pas.je pense que c'est un problème de résolution de ton écrant d'ordi.
essaye de changer de résolution (si c'est un 24 pouces tu doit maitre en 1920 par 1080)
sinon il ya toujour l'option (auto réglage sur ton ecrant)
flexbrane - 10 févr. 2012 à 18:58
le CCC ?
AhmedCSL- 10 févr. 2012 à 21:05
CCC = Catalyst Control Center = c'est le pilote ATi Radeon
flexbrane - 10 févr. 2012 à 23:52
Mis à jour ... OK !

Et toujours le même probleme, seulement ces jeux là qui se lance "à l'envers"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstalle tout tes pilotes Nvidia et ceux d'ATI , un coup de CCleaner redémarre et réinstall tes pilotes pour la HD 4850.
flexbrane- 11 févr. 2012 à 12:23
Je suis en train de le faire ... En esperant que ça marchera... Je te tiens au courant !
flexbrane - 12 févr. 2012 à 18:37
Non, toujours pas ...
flexbrane - 12 févr. 2012 à 18:38
MW1 et les autres se lancent toujours à l'envers ! :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config équilibrée ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?