Hp Laserjet 1102w probleme configuration

Fermé
Elpatato - 9 févr. 2012 à 05:51
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 12 avril 2014 à 17:13
Bonjour,

j'ai un problème avec mon imprimante:

lors de l'achat j'ai réussi à configurer pour qu'elle fonctionne sans-fil.

Puis, l'option sans-fil a arrêter de fonctionner mais tous fonctionnait corectement avec le fil USB. J'ai donc tous désinstallés pour pouvoir ravoir le sans-fil mais, apres 2-3 tentatives de réinstallation, rien ne marche.

HELP

J'ai un Sony VAIO sur windows 7,



A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 févr. 2012 à 07:00
Bonjour
Ton Imprimante est une LASERJET PRO P1102W- HP
ou une Hp Laserjet 1102w comme tu l'écrit ?
Ton Imprim est une sans fils, donc WIFI.
4
Bonjour,

je ne sais pas exactement si s'est la version pro, mais sur l'imprimante il est écrit: "HP Laserjet P1102w". En fait, si je comprends bien, il en existe pas 2. Ce que j'apelle la pro et la normale dans ce cas-ci seraient donc la même chose selon hp http://h71016.www7.hp.com/html/ipg_050310_1/index.asp?oi=E9CED&BEID=60621&SBLID=

Je sais aussi qu'elle est WIFI. C'est exactement le plus gros probleme que j'ai eu avec cette imprimante:¸le WIFI a fonctionner 2 jours.

HELP
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 févr. 2012 à 16:12
Oui ! s'il est écrit: "HP Laserjet P1102w" c'est la pro.

Avec le logiciel de ton HP la réinstallation ne marche pas ?

Tu as peut être perdu le pilote Wifi.

Va dans le Gestionnaire des périphériques et vois si tu as un points jaune
sur le périphérique d'acquisition d'images (imprimante donc)
Vois aussi dans le Centre de mobilité de Windows si sans fils est activé ou pas (Croix rouge)
0
Bonjour Tribun,

merci pour ta réponse

il y a effectivement un point jaune. Losque je demande a window d'effectuer les corectifs, voici ceux qu'il fait:

Périphériques et imprimantes Détails de l'éditeur

Problèmes trouvés
Problème avec l'imprimanteProblème avec l'imprimante
Il y a peut-être des problèmes avec HP LaserJet Professional P1102w. Windows va prendre des mesures supplémentaires afin de résoudre ces problèmes. Détecté
L'imprimante HP LaserJet Professional P1102w n'est pas partagée avec le groupe résidentielL'imprimante HP LaserJet Professional P1102w n'est pas partagée avec le groupe résidentiel
Si une imprimante n'est pas partagée dans le groupe résidentiel, les autres ordinateurs ne pourront peut-être pas l'utiliser. Corrigé
Partager l'imprimante HP LaserJet Professional P1102w avec le groupe résidentiel Terminé

Un travail d'impression de la file d'attente d'impression empêche les autres travaux de s'imprimerUn travail d'impression de la file d'attente d'impression empêche les autres travaux de s'imprimer
Lorsque des travaux d'impression sont bloqués dans la file d'attente, les derniers travaux soumis ne peuvent pas être effectués correctement. Corrigé
Reprendre les travaux d'impression suspendus et annuler les autres travaux d'impression Terminé
Redémarrer le service Spouleur d'impression Terminé
Annuler tous les travaux de la file d'attente d'impression Non exécuté
Supprimer tous les travaux d'impression en attente Non exécuté

HP LaserJet Professional P1102w n'est pas l'imprimante par défautHP LaserJet Professional P1102w n'est pas l'imprimante par défaut
Les applications peuvent ne pas imprimer sur l'imprimante HP LaserJet Professional P1102w car ce n'est pas l'imprimante par défaut. Corrigé
Configurer l'imprimante HP LaserJet Professional P1102w comme imprimante par défaut Terminé


Seulement, losque je ressais d'imprimer, le point jaune revient et c'est la même chanson qui recommence

que faire?
0
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 7
Modifié par cyclodocus le 12/04/2014 à 17:18
Plus simple

un petit tour dans "démarrer" "périphériques-imprimantes" puis "propriétés et "port"
on active la gestion bidirectionnelle, le pool d'imprimantes et on coche les deux ports (IP... + USB) (il va de soi que j'ai cherché un peu avant de trouver !)
on a ainsi usb + wifi qui fonctionnent
attention : pas d'impression (même usb !) si le routeur a sa wifi éteinte

pour une configuration mixte complète
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30040478-hp-laserjet-pro-p1102w-avis-sur-le-produit
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
10 févr. 2012 à 07:59
Le points jaune indique que l'imprimante a un problème ou qu'il manque le pilote.
Est ce que ton imprimante est configurée en réseau avec d'autres pc ?
Si tu as la rubrique de ton imprimante regarde dedans les fonctionnalités en rapport avec le Wifi.
0