Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows 7 en triple au démarrage [Résolu]

lzd77 10Messages postés 8 février 2012Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 17:05
Bonjour,
donc voila je vous explique mon problème donc j'ai installer windows 7 3fois car j'ai eu des problème par la suite et lorsque que je démarre mon pc hp mini il me demande de choisir entre 3 windows 7 seulement 1 qui fonctionne car seule 1 et installer donc comment je peux supprimer les deux autre ?
Lire la suite 

Windows 7 en triple au démarrage »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
clic droit sur ordinateur ==> propriétés ==> avancé ==> dans démarrage et récupération, bouton paramètres ==> Modifier

Et là, les lignes où il y a windows, vous pouvez les modifier, elles sont dans le même ordre que quand elles s'affichent lors du démarrage.

Effacez les bonnes, enregistrez et redémarrez pour vérifier que tout est bon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Quand on réinstalle un système Windows sur un autre , celui-ci va créer un

dossier qui s'appelle Windows.old .

Il contient l'ancienne partition , pour le supprimer , faire ceci :

Cliquer sur Démarrer -> Exécuter , taper cleanmgr

Cocher Précédente(s) version(s) de Windows , puis OK

Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé plusieurs systèmes. Faire ceci :

Cliquer sur Démarrer -> Exécuter .Taper msconfig

Déployer l'onglet Démarrer. Mettre en surbrillance l' entrée qui ne sert à rien ,

puis Supprimer -> Appliquer -> OK

Redémarrer.
lzd77- 9 févr. 2012 à 17:05
Merci j'ai été dans msconfig et j'ai supprimer celle qui été en trop je conaisser cette technique je l'avais oublier merci encore de votre attention .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai formater donc pas de windows old par contre j'ai fait se que tu ma dit ZeoZ mais j arrive pas supprimer cele qui je ne veux plus .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 en triple au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?