Outlook - Erreur 554

Résolu/Fermé
Daile Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 oct. 2006 à 09:05
jel888 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 11:43
Bonjour,

Tout les messages que j'envoie par Outlook 2003 sous XP, me reviennent immédiatement avec les informations suivantes :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
554 <xxxx@glups.fr>: Relay access denied

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

Daile Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 2
26 oct. 2006 à 16:37
Bonjour,

Je viens de régler ce problème du a Downloader.Agent.uj et cela grace a l'aide de votre forum.

Merci encore
2
Pierre Dussauxy
28 nov. 2006 à 23:04
Quelqu'un peut détailer la solution de ce problème "Erreur 554' dans outlook car j'ai exactement le même souci que Daile

Merci par avance
1
salut

il te faut aller sur compte puis sur propriété
puis sur serveur.

il faut décocher autentifiaction par mot de passe securisé.

il faut cocher mon serveur requiert une autentification

propriété

il faut cocher le 2eme puis entree login : sans le nom de domaine et le password.

G suis pas le meilleur mais presque LOL

Reb Dow

Rebdow
0
CROFLATRON > rebdow
8 févr. 2008 à 09:57
Bonjour Rebdow

Grâce à vous je viens de débloquer ma messagerie outlook car je ne pouvais plus envoyer de message à cause de l'erreur 554.
J'aii suivi à la lettre vos instructions et je peux à nouveau l'utiliser.
Je trouve génial ce forum où l'on peut trouver des personnes qui proposent des solutions adéquates.
Merci encore et continuer vous êtes le meilleur LOL

Marie
0
jel888 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 11:43
Vraiment merci!

Mais je voulais donner toute la configuration ici car il a fallut chercher à plusieurs endroits pour avoir la totalité de cette configuration:

Pour Outlook 2007 (compte @neuf.fr):

aller dans "Paramètres du compte>Modifier un compte de messagerie"
Après sur la première page mettre:
Votre nom - ce que tu veux, comme nom de famille ou initiales
Adresse messagerie - celui que vous êtes en train de configurer complète (ex. "abc@neuf.fr" sans les guillemets bien sûr)
choisir - POP3
Serveur entrant - pop.sfr.fr
Serveur sortant - smtp.sfr.fr
Nom d'utilisateur - votre adresse courriel (le même que vous avez mis pour l'adresse messagerie, important)
Mot de passe - le mot de passe pour cette adresse
Cocher Memoriser ce mot de passe si vous voulez
NE PAS cocher authentification par SPA

cliquer "Paramètres avancés":
Sur l'onglet "général" assurer que l'adresse complète en dans le case du compte, le reste peu être vide
Sur l'onglet "serveur sortant" faire comme "rebdow" a indiqué:
Cocher Mon SMTP requiert un authen...
et Se connecter à l'aide de (la seconde option)
et remettre les mêmes infos pour le nom d'utilisateur (rappel c'est votre adresse de compte) et MDP
Cocher Memoriser ce MDP si vous l'avez faite auparavant
Laisser le reste tel quel (vide)
Sur l'onglet "connexion":
Choisir connecter par mon réseau local si vous connecter par votre Freebox (ou autre), autrement choisir celui qui correspond à votre type de connexion.
Sur l'onglet "options avancées" (important):
Serveur entrant - 995 (ne pas cliquer Défaut, car sa remet 110)
Cocher Se serveur nécessite SSL
Serveur sortant - 587
Pour Utiliser le type de connexion chiffré suivant choisir - Aucun (important)
Augment le délai de serveur- 3 min à marcher pour moi.
Laisser le reste Remise vide

Après cliquer OK (important!!!)

Une fois retourner sur la fenêtre "Modifier un compte de messagerie"", cliquer "Tester les paramètres de compte" est vous devrez recevoir deux flèches vertes pour le test, Fermer

et C'est fait!

Eh oui, beaucoup à faire, mais enfin pour moi avec tout ça ça a marché.

Que Dieu vous bénisse (et non pas juste pour ce petit tâche)!
0
Effectivement, tu es le plus fort ... car ça marche !!

BRAVO !
1
Papylm78 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 6
13 févr. 2008 à 19:54
Bosoir,

ça a bien l'air de marcher cette astuce !

C'est très bien ces forum ! Merci.

Papylm78
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papylm78 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 6
13 févr. 2008 à 20:00
Re-bonsoir,

c'était trop beau, ça coince toujours !!!.
0