Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d' impression a partir du web

JC GUYON, le jeudi 26 octobre 2006 à 08:55:51
Bonjour à tous
Je possède un PC Dell inspiron livré avec une imprimante USB , je travaille sous windows XP SP2 , le PC est équipé d'une carte réseau que je connecte par Ethernet a une Live box, j'ai supprimé le pack de connexion wanadoo aprés reconnaissance de mon PC par la LB .
Tout se passe bien , j'arrive a travailler normalement sous inernet, mes e-mail sous outlook me parviennent bien ; malheureusement je suis incapable d' imprimer On line.
Cependant mon imprimante fonctionne correctement Off line , je peux imprimer n'importe quel fichier.
Quelqu'un peux-t-il m'indiquer s'il y a un paramètre particulier à modifier dans la configuration , y aurai-il obligation d'utiliser le pack Wanadoo ?
Merci pour votre réponse .....
Répondre à JC GUYON  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antellis, le samedi 30 décembre 2006 à 15:10:39
bonjour j.c
voilà que je cherche moi aussi depuis des semaines a resoudre ce probleme d'impression qui touche uniquement les pages internet et outlook
essaye ceci
page ouverte d'internet
clic sur onglet fichier
clic sur imprimer
une fenetre s'ouvre
clic sur rechercher une imprimante
une fenetre s'ouvre
tape le non de ton imprimante
clic ok
première fenetre se ferme
clic appliquer
deuxième fenetre se ferme

pour moi celà a marché..........essaye!
Répondre à antellis

Résultats pour Pas d' impression a partir du web

Imprimante partagée : accès impossible ! (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante partagée au travail (c'est Lundi c'est normal ?): "Accès refusé, connexion impossible". Cette imprimante est installée sur un poste local. Chaque collègue du bureau a accès à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926176-imprimante-partagee-acces-impossible
Imprimer page web (Résolu) Bonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliquez onglet marge choisir marge ex 4 5 imprimer www.commentcamarche.net/forum/affich-3944193-imprimer-page-web
Realiser un fichier batch pr une imprimante (Résolu) Salut A TOUS voici ma question: Creer un fichier batch permettant d'attacher a votre poste de travail l'imprimante partagée nommé "xxx" du server "aster".Ce fichier devra pouvoir afficher "imprimante disponible" si reussite sinon "pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558341-realiser-un-fichier-batch-pr-une-imprimante

[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy

Partage imprimante XP/Vista (Résolu)Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon pc en vista, impossible de réinstaller une imprimante partagée. Cette imprimante est en USB sur un PC en XP. Elle est partagée et visible sur le réseau. A la tentative d'installation j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940427-partage-imprimante-xp-vista
Imprimer sous DOS en environnement xp (Résolu)Bonsoir J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire? De même, une autre imprimante partagée, branchée à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3298525-imprimer-sous-dos-en-environnement-xp
Relier imprimante a 2 pc (Résolu)Bonjour,Comment configurer 2 pc reliés par ethernet à la même imprimante sachant que chaque pc est dans une pièce diffèrente.j'ai essayé par panneau configuration /imprimante /partager mais celà ne fonctionne pas.Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4011030-relier-imprimante-a-2-pc

Télécharger Postcard MakerPostcard Maker est un logiciel très original. En effet, il vous permet de réaliser vos propres cartes postales virtuelles à partie de vos photos ou votre webcam. Ensuite, l'utilisateur pourra l'envoyer par mail ou l'imprimer. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057262-postcard-maker
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
Télécharger HTTrack Website CopierHTTrack est un navigateur offline. Il vous permet de télécharger des sites Web à partir d'Internet vers votre répertoire local. Il reconstruit tous les répertoires, les liens HTML, les images et les autres fichiers constituant le site en entier, tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056292-httrack-website-copier

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3