Rechercher : dans
Par :

NTLDR manque Comment faire ?

Dernière réponse le 5 déc 2006 à 09:17:20 bo01, le 26 oct 2006 à 08:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS,
HIER, J'AI SUPPRIMER MON ANTIVIRUS "KASPERSKY", ET CE MATIN MON PC NE DEMARRE PLUS ET INDIQUE "NTLDR MANQUE".
IL Y A UN ARTICLE SUR LE FORUM, MAIS ETANT TELLEMENT NUL EN INFORMATIQUE, JE NE COMPRENDS RIEN!
Y A T'IL QUELQU'UN QUI PUISSE M'EXPLIQUER CLAIREMENT (POUR MOI) OU BIEN UN PETIT PGM A METTRE SUR DISQUETTE OU CD POUR ARRIVER A DEMARRER?
J'ESPERE UNE REPONSE, CAR IL Y A DES DONNEES IMPORTANTES DANS CE PC.

UN GRAND MERCI D'AVANCE.

BO1

Meilleures réponses pour « NTLDR manque Comment faire ? » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

Kristopher, le 26 oct 2006 à 17:09:01

Salut,

Il faut écrire en petite lettre, JAMAIS EN MAJUSCULE OK ??? mdr

Pour ton problème, tout est clairement expliqué ici :

ntldr boot ini ntdetect manquant

Et vu les circonstances, commence à partir de l'étape 3-

Tu peux noter les infos sur une feuille de papier par exemple.

Courage, Kristopher

Répondre à Kristopher

6

Aktas, le 21 nov 2006 à 22:50:59

Bonjour tous, moi j'ai un autre problème, lorsque j'exécute la commande "copy ntldr c:" à partir du cd de windows xp (home), le lecteur cd se met en route, puis écran bleu avec l'erreur windows, pareil pour le fichier ntdetect.com.

Quelqu'un aurait-il une idée ? en sachant que la version de windows installée sur l'ordinateur est xp pro et que le disque dur est en SATA

Répondre à Aktas

2

MICHEL BOCAR, le 27 oct 2006 à 09:28:39

Un grand merci pour ta réponse, et désolé d'avoir utilisé les majuscules (je ne savais pas, je n'ais pas l'habitude)

Bo1

Répondre à MICHEL BOCAR

3

Kristopher, le 27 oct 2006 à 21:04:05

Super,

N'oublie pas de cocher ce poste comme étant résolu vu que c'est la cas ;)

Répondre à Kristopher

4

anais, le 28 oct 2006 à 17:52:45

Slt, moi aussi j'ai eu ce problème de NTLDR. J'ai ramené mon ordinateur au magasin et il me la levé, mais le hik, c' est ke jai perdu toute mes image,musics,...!!!

Répondre à anais

5

Kristopher, le 29 oct 2006 à 17:37:00

Quel dommage.

Mais pourquoi postes-tu ici si ce n'est pas ton poste et tu n'apportes aucune aide ?

Répondre à Kristopher

7

bo01, le 5 déc 2006 à 09:17:20

Je vois difficilement coment écrire de mon pc, puisqu'il ne fonctionnait pas!!! Il faut réfléchir avant de penser.
Bo1.

Répondre à bo01