Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Graver mp3?

capsule112 24Messages postés 17 juin 2011Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 10:21
Bonjour,
Je vous explique mon probleme. Pour l'école je dois mettre un fichier mp3 sur un cd audio afin de l'écouter sur un auto-radio. Le probleme est que quand je met le fichier sur le cd et que j'essaye de le lire avec mon auto-radio, il ne détecte aucun cd. Dois-je convertir le fichier? Si oui en quoi et comment ? Quel est la procédure a suivre? Merci de m'aider, voila plus de 2heures que je m'acharne sur mon pc ^^
Lire la suite 

Graver mp3 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu grave avec quel logiciel?

Le fais-tu directement sur windows?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possède Nero mais je ne suis pas très doué en informatique et donc je n'ai strictement aucune idée de se que je dois faire..
capsule112- 8 févr. 2012 à 22:43
Et comment voit-on quel type de cd est supporté par le lecteur?
pacfrai- 8 févr. 2012 à 22:51
Dans la notice du lecteur ou si lecteur par défaut du fabricant de voiture dans la notice du véhicule à la rubrique (auto-radio ou audio normalement)
pacfrai- 8 févr. 2012 à 22:52
sinon le CD est-il reconnu par ton ordi et le fichier audio est il dessus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu devrais avant de graver de verifier si tes musiques sont de type mp3 avec ce logiciel : Media Info telechargeable ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html

puis de telecharger un logiel de gravure tel que : cdXPBurner pro à telecharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
il est utilisable sur : 2000/XP/Vista/7 pour qu'il soit ecoute à la fois sur ton PC et ta platine CD maison.

Execute-le en prenant "Disque audio" sur cdXPburner ou tu y placeras tes fichiers mp3 (qui seront transformés par cdXPburner pro) en musique ecoutable sur toutes les platines maison et ton pc.

si tu as d'autres soucis j'essayerai d'y repondre.

bon courage!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graver mp3? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?