Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Webcam

Steph59299 8Messages postés 8 février 2012Date d'inscription 23 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 10:50
Bonsoir,
L'ordi portable de ma soeur a un problème avec sa webcam des quel veut mettre la webcam l'ordi dit qu'il n'y a pas de webcam reconnue, on a deja etait le mettre en reparation et il on changer la webcam mais meme pas une semaine plus tard sa webcam ne fonctionne plus.
Que faire ?!
Lire la suite 

Webcam »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+0
moins plus
Drivers...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh non on vois rien du tout et ce n'est pas double !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'ordi, quelle marque ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La marque ces HP !
Steph59299 - 9 févr. 2012 à 08:51
cela arrive de ce tromper
jerome9359- 9 févr. 2012 à 11:43
2 fois de suite quand même. "ce tromper" ce n'est pas "ce" mais "se". Mon dieu. Retiens ça : quand tu peux montrer qqc avec le doigt c'est ce ou c'est : ce chien, c'est lui, ceux qui sont sont là bas. Si non c'est se, du genre "se laver" ou "se tromper"
Steph59299 - 9 févr. 2012 à 14:02
Oh cet bon je suis dyslexique donc c'est bon !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jackpot...

http://www.commentcamarche.net/faq/12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi jackpot ?!
Steph59299- 9 févr. 2012 à 18:24
oui mais comment faire ?!
jerome9359- 9 févr. 2012 à 19:06
Bon pour etre sur que la cam n'a pas de problème essaye a sur un autre ordinateur, pour désinstaller les pilotes de la cam, poste de travail, clique droit propriété, gestionnaire de périphériques, désinstalle la cam qui se situe surement dans "appareil d'acquisition d'image"
Steph59299 - 10 févr. 2012 à 10:50
euh la webcam et intégrer dans l'ordi et j'ai fait tout ce que vous avais dit mais je l'ai pas trouver dans le gestionnaire de périphérique ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?