Posez votre question Signaler

Freeze SSD

toto95sang 99Messages postés 30 août 2008Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 17:13
Bonjour,
Voila j'ai un gros souci j'ai des freeze avec mon nouveau SSD Vertex 3 60 Go que ce soit dans Windows ou au démarrage ! Alors j'ai penser au barrette je l'ai ait changer et çà ne change rien... je ne sait vraiment plus quoi faire...
Merci D'avance
Lire la suite 

Freeze SSD »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
quelle est la version du firmware de ton ocz vertex3?
as tu essayé de mettre a jour celui ci ?

http://www.ocztechnology.com/ssd_tools/OCZ_Vertex_3,_Vertex_3_Max_IOPS,_Agility_3,_Solid_3,_RevoDrive_3,_RevoDrive_3_X2_and_Synapse_/
flo88- 12 févr. 2012 à 15:49
Oui, il faut installer tous les drivers se referant au chipset.
Vérifie bien que le SSD est branché sur le port 0 ou 1 de la carte mère, sinon, c'est source de problème.
Enfin, les BSOD et autres blocages, c'est souvent la ram.....on l'a occulté, mais un petit memtest86 ne fera pas de mal.....on sait jamais........
toto95sang- 12 févr. 2012 à 16:45
Oui moi aussi au début je penser que c'était les barrettes mais je viens de l'ai changés, je n'ai plus d'écran bleu maintenant mais toujours des freezes
flo88- 12 févr. 2012 à 17:13
Essaye quand même de faire un test avec memtest, les ram peuvent ne pas etre en cause, mais le controleur oui.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Freeze SSD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?