Lenteur de Mozilla Firefox.

Résolu/Fermé
ToTo - 8 févr. 2012 à 19:39
 Toplexil - 11 févr. 2012 à 17:37
Bonjour,

Alors voila, Je n'ai pas une connexion terrible mais lorsque je me connecte avec Mozila Firefox, les sites internet sont très lent au chargement et en plein milieu du chargement j'ai souvent le message "la connexion a été réinitialisé pendant le chargement"
En revanche, avec Google chrome et MêME IE, le chargement est quasiment instantané sur le même site...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je préfère de loin l'interface de Mozilla

Merci.


A voir également:

6 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
8 févr. 2012 à 19:45
As tu désinstallé / réinstallé firefox avec nettoyage par ccleaner par la même occasion., supprimé tous les modules liés à firefox.
1
Toplexil40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 20:18
J'avais essayé mais maintenant je vais le supprimer complètement (avec nettoyage CCleaner) je vais supprimer toutes ses traces et le reinstaller.
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
Modifié par djosfr le 9/02/2012 à 23:44
Bonsoir,
Pour accélérer Firefox, malheureusement, il n'y a que l'optimisation du PC qui est efficace. CCleaner s'avère pratique mais limité en terme de fonctionnalités dans cette optique.
Il y a des logiciels payants qui sont très efficace et dont je ne parlerais pas, car non, je ne dirais pas que TuneUp Utilities est bien mais n'est utilisable qu'en version d'essai pendant 15 jours.
Je viens aussi de découvrir TweakMe qui est vraiment excellent quand on s'y connait. Cocher toutes les cases vertes dans "Performance" s'avère déjà pas mal en première approche de la personnalisation technique de Windows.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche317964-tweak-me.html
Ensuite, il y a ce tutoriel pour windows vista mais qui marche aussi pour windows 7 dans la quasi totalité des cas :
https://protuts.net/booster-vista/
Bon courage et le résultat est à la clé.
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
0
merci de cette réponse, je vais regardé un peu le second lien mais les performances de mon pc sont vraiment bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
11 févr. 2012 à 16:48
Je peux te garantir qu'après avoir suivi les conseils, l'affichage des pages est BEAUCOUP plus rapide.
0
C'est bon maintenant tout fonctionne.

Merci
0