Impossible de désinstaller Steganos Safe 12

Fermé
Geek44 - 8 févr. 2012 à 18:57
 rto - 19 mars 2012 à 11:05
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'évaluation de Steganos Safe 12 mais ce soft ne me convenant pas, j'essaie de le désinstaller.

Manip 1 : Panneau de configuration --> Désinstallation de programme : le programme est bien répertorié mais après un léger temps d'attente, il ne se passe rien.

Manip 2 : Menu démarrer --> Programmes --> Steganos --> Uninstall : après un léger temps d'attente, rien.

Manip 3 : Je me rends sur le site --> Support --> F.A.Q : rien sur mon problème.

Manip 4 : Toujours sur le site --> Contact : aucune feuille contact mais une adresse email... qui n'existe pas !

Manip 5 : Sur le site --> Forum --> Inscription --> Post pour exprimer mon problème : aucune réponse.

Manip 6 : Recherches sur les moteurs : pas trouvé de réponse correspondant à mon problème.

Quelqu'un peut-il m'aider please ? Merci d'avance.

(inutile de m'envoyer un lien sur un désinstalleur qui va me lister l'ensemble des fichiers du programme et les clés de registre, pour ensuite me demander d'acheter le programme si je veux désinstaller !!! = arnaque)

Windows 7 / Firefox 10.0

A voir également:

2 réponses

Salut à vous !

J'ai eu le même problème que vous et j'ai pu le désinstaller en trouvant la solution sur un forum.
La méthode est la suivante :
Télécharger Revo Uninstaller, ( logiciel gratuit qui permet la désinstallation de tout programme ).
Et ensuite lancer la désinstallation du logiciel que vous souhaiter supprimer.

A+
1
je précise par rapport à ta manip 6 : le soft que j'ai indiqué est bien gratuit !! Il existe une version pro, mais dans sa version gratuite ce soft est largement suffisant et permets de palier à ton problème rencontré.
0
Up
Quelqu'un pour me dépanner ?
0
bjr
j'ai le meme probleme, tu as trouvé une solution ?
merci
0