Signature sur tablette graphique

Fermé
boucledor - 8 févr. 2012 à 18:30
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 févr. 2012 à 18:53
Bonjour,

j'ai crée pour mon entreprise un fichier excel avec un lien pour word (une sorte de publipostage) et j'aimerais y intégrer à la fin la signature du client. J'ai donc deux questions :
- peut on intégrer la signature dans excel et la publiposter dans word ? cela fonctionne t-il comme si c'était un mot ?
- je ne sait pas quel tablette graphique prendre. il m'en faudrait une très simple car les gens qui vont l'utiliser sont peu porté sur l'informatique. Or je ne connais et n'ai utilisée que des Wacom. je me demandais si il y avais une tablette qui ne fait que les signatures? (un peu comme les livreurs qui font signer sur une machine.

merci d'avance à ceux qui vont me répondre

PS: si vous avez un ordre de prix pour les tablettes je suis preneuse mais je vais pas abuser non plus ! :)



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 févr. 2012 à 18:53
Bonsoir,

Pour ce qui est du passage de Excel à Word je ne sais pas (bureautique), pour ce qui est de la signature si tu ne dois faire que des petites choses comme ça une petite Wacom Bamboo premier prix fera parfaitement l'affaire... http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=9240

Luke.
0