Mettre des photos sur ipad 2

Résolu/Fermé
isanalinnes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 18:14
 Janot - 4 mai 2014 à 22:10
Bonjour,

J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion

Quand je veux tranferer des nouvelles photos sur mon ipad, il m efface automatiquement celles qui s y trouve deja ..... comme j en ai pas mal du coup pour en mettre de nouvelles je suis obliges de tout reteelcharger et ca prends 2 heures

Merci a tous les pro de l ipad de m expliquer
Isa


A voir également:

4 réponses

il faut que tu connecte ton ipad (2) a ton pc , itunes va s'ouvrir et reconnaitre ton ipad (2) , tu le sauras car quand tu regardes a droite dans itunes il y a le nom de ton ipad(2), ensuite tu clic sur le nom de ton ipad il va ouvrir une fenêtre avec marqué la place restante et tout .... ensuite tu vas en haut dans photos ou image sa dépend de quelle version de itunes tu as , tu fais synchroniser les photos , ensuite choisir un fichier . et la tu séléctionne l'emplacement ou tu as rangé tes photos tu séléctionne (ouvrir) et tu fais appliquer !!!!!! Et voila j'éspère que je t'es porté conseil !!!!! ;)
37
moi je n arrive pas non plus j ai profité du conseil je vais essayer
0
rien à faire, ça me supprime aussi toutes mes précédentes photos!!en plus celles sui se téléchargent ne sont plus modifiables une fois sur l'ipad??
j'ai fouillé partout rien à faire??
merci d'avance,
0
Rocky des bois
15 août 2012 à 13:05
En fait, il faut créer un dossier sur l'ordi( en principe un dossier a été créé s'appelant "IPOD PHOTOS CACHE". Il faut y coller les photos et/ou dossiers que vous souhaitez intégrer.

Bonne synchro!
0
IDEM pour moi ....
C'est vraiment pourri Apple !! impossible de faire des trucs simple...
0
bonjour je suis dans le meme ca quequ un a trouver la solution merci,
0
arom Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 10
10 déc. 2012 à 10:52
Bonjour,
Je viens d'acquérir le nouvel iPad 3 et j'ai la toute dernière version de iTunes. C'est mon premier contact avec le monde de Apple et je le regrette amèrement. N'étant plus toute jeune et peu experte en informatique, je ne comprends rien du tout aux manipulations qu'il faut faire dans iTunes pour arriver à transférer des photos. Comme Adelien, mes photos sont systématiquement effacées lorsque je transfère des nouvelles images.
Pensant avoir trouvé la solution miracle, j'ai acheté le kit de connexion d'appareil photo pour iPad (29 €). Il suffit de brancher son APN ou sa carte SD via l'un ou l'autre des deux adaptateurs et les photos se copient sans problème mais me voilà maintenant confrontée au fait que mes photos sont copiées trois fois sur l'iPad : 1x dans "Importées", 1x dans "Derniere import." et 1x dans "Flux de photos".
Je ne trouve pas le moyen de créer un album spécifique à chaque sujet.
Je n'ai pas trouvé d'aide jusqu'à présent ni de tutoriel explicite et clair sur le transfert de photos. Tout est toujours axé sur la musique et les vidéos, ce qui ne m'intéresse pas. J'ai acheté l'iPad suite à la publicité attrayante pour la qualité des images. Ce qui s'avère exact.
Je suis, comme d'autres, perturbée par ces fichiers iPod Photos Cache dont l'utilité n'est pas très claire.
Pardon d'avoir été un peu longue, et merci d'avance pour vos conseils.
10
Il faut cliquer sur album , dans photos, et ensuIte a gauche il y a un +, cliquer sur le +, et creer un nouvel album en lui donnant uN nom. Mais de toute façon, les photos son copiees dansphotos aussi, ceci, on me peut pas l empecher, mais le fait d avoir un album a part, permet de les lrganiser. De plus, avec le logiciel iphotos, c est tres facile de crrer u njounal tres joli, c est un plaisir. Le logiciel iphotos est oayany ds le ap store, mais pas cher.
Cdllmt

Giraffe777
10
Merci pour tes conseils, Giraffe777. Je vais me procurer iPhotos.
Bien à toi.
Arom
2