Problème lecture de vidéos M6 Replay

Fermé
titoune - 8 févr. 2012 à 16:05
 tetramyde - 30 avril 2012 à 23:29
Bonjour,





J'ai un problème pour lire des vidéos sur M6 replay . La publicité se met en route puis quand viens le moment de la video le chargement ne s'arrête jamais . J'ai essayé plusieurs émissions différentes mais le problème survient toujours . J'ai changé de système d'exploitation je suis passé de Windows à Linux . Pensez-vous que le problème vient de là ?

4 réponses

TandooriaChoco Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 3
8 févr. 2012 à 16:44
Bonjour,
quand j'ai ce soucis, c'est quand je suis en campagne en 56k.
Vous pouvez essayé de mettre sur pause pendant le chargement.

Quelle est votre connexion Internet ?

Et aussi, par la meme occasion, ce qui ne fera pas de mal : Mise à jour adobe flash player.
0
Merci de votre réponse. Ma connexion internet varie entre 1gigo et 3 gigo.
En ce qui concerne la mise à jour d'adobe j'ai déjà la dernière version pour Linux .
0
TandooriaChoco Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 3
9 févr. 2012 à 10:59
Ah, j'étais à côté de la plaque alors. (Bonne Connexion)
Désolé, je recherche un peu mais je ne vois pas.

Ca ne le fait que Sur M6 Replay ?
0
Oui , cela n'affecte que le site de M6 replay . J'ai plusieurs fois essayé d'autres sites qui ne me pose aucun soucis de lecture de vidéo . Quand je cherche sur les forums le plus souvent le problème serait occasionné par les flash player
J'ai donc essayé de chercher ce domaine mais sans succès , j'ai actuellement adobe flash player qui est installé sur mon système Linux . J'avais par conséquent supprimé puis ré-installé adobe mais rien à faire pour M6 replay .
0
TandooriaChoco Messages postés 82 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 3
9 févr. 2012 à 16:40
Cela vient peut être de leur site.
0
bonjour


j ai eu le meme probleme cela ne vient ni de la connexion, ni de leur site
mais simplement de adobe mediaplayer, une mise a jour s'impose pour mon cas j ai reinstaller le dernier adobe flash player

http://www.adobe.com/go/getflashplayer

et dieu si j ai tempester contre leur site, j'avais tous, floutage,coupure, retour au debut etc et depuis plus rien hormis quelques floutages mais tres peu et de quelque secondes.

voila inutile de chercher midi a quatorze heures.

en ce qui concerne windows xp
0