Bonjour à tous,
J'ai essayé de chercher de partout une solution à mon problème mais sans succès. Alors en fin de compte, je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider !
Il y a deux jours, certains fichiers ont disparus mystérieusement dans les dossiers "Mes images" et "download", mais aucun changement sur le bureau par exemple. Tous les sous dossiers que j'ai créé dans "mes images" et "download" sont bien présents, mais à l'intérieur ils manquent une partie voire toutes les images ou fichiers qui s'y trouvaient. Mais chose surprenante, quand je clique sur propriété de ces dossiers vides, la taille reste importante.
- J'ai bien sûr vérifier qu'ils ne se trouvaient pas ailleurs en cherchant les fichiers à partir de leurs noms mais rien.
- J'ai vérifier que les fichiers caché étaient bien apparents, j'ai même décliquer l'option "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation", mais rien.
- J'ai tenté de voire s'ils étaient présent en faisant un démarrage simplifié mais toujours rien.
- J'ai fait une restauration système mais ça n'a pas marché.
- J'ai essayé de les chercher avec des logiciels de récupération et toujours rien !
- J'ai fait un scan avec avast pour vérifier qu'il n'y avait pas de virus, mais rien non plus.
Je n'ai plus d'idées !!! Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Pour info, je suis sous windows 7.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, je suis désespéré !