Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration de la TVA sur EBP

lg batiments, le mercredi 25 octobre 2006 à 20:50:49
Bonjour,
Comment faire pour que la déclaration de TVA mensuel sur logiciel EBP comptabilité ne prenne en compte que les factures de vente reglées et non les autres.
Merci de me répondre c'est urgent
Répondre à lg batiments  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DLA, le jeudi 26 octobre 2006 à 10:04:59
Salut;

Comment as-tu paramétré ton compte de TVA Collectée (4457??????) dans l'onglet "DIVERS"/Cadre TVA/Type: Je suppose que la coche est sur "TVA sur Débits" si oui, mets la sur "TVA sur Encaissements"

A+

DLA
Répondre à DLA

Résultats pour configuration de la TVA sur EBP

EBP comptabilité (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je prépare un travail sur EBP compta pour mes élèves, ce logiciel est nouveau pour moi. Je veux créer un compte achat 6072 avec un taux de TVA à 5.5 % J'ai bien créé mes comptes de TVa à 5.5 et 19.6. Sur le masque de saisie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5332206-ebp-comptabilite
[facture EBP champ inactif] (Résolu) Bjour, pour rendre service j'ai proposé à un ami de lui faire de la saisie de facture sur son logiciel ebp qu'il vient de faire mettre à jour mais le hic c'est que certains champs tels que "vente" et "TVA" ne sont pas actifs dans ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2421535-facture-ebp-champ-inactif
Télécharger Factoure Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de configurer la TVA, l’utilisateur peut donc intégrer le taux de la taxe en vigueur. Factoure prend en compte tout type de devise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055999-factoure

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Liste déroulante dans EXCEL (Résolu)Bonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au préalable il faut créer une liste déroulante et je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757500-liste-deroulante-dans-excel
EBP DEVIS FACTURATION ET EBP COMPTABILITE (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant. J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006, une tierce personne voulant nettoyer mon pc a effacé ces deux logiciels avec toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059458-ebp-devis-facturation-et-ebp-comptabilite
Configuration neufbox (Résolu)bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vue pour faire cela il faut aller configurer la neuf box,et donc par le biais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942751-configuration-neufbox

Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3