Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acer AX3950 bloqué au boot (écran acer) [Résolu]

55ee 347Messages postés 7 novembre 2009Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 14:31
Bonjour,
voila j ai un probléme avec mon pc acer ax3950
lors du démarrage il reste bloqué sur l écran acer empowering people et ça reste figé comme ça et je rien faire si j essaie le bios j ai please wait ... en bas a gauche mais il bouge pas pareil si je fait f12 (boot option donc booter sur un autre périqhérique sans passer par le bios et tout le tralala) donc je ne peut pas non plus (je pense) bootter sur une usb pour faire flasher le bios
je crois que le pc est encore sous garantie donc j ouvre rien
merci a ceux qui me répondront
ps : il y a plusieurs version du ax3950 donc voir plus bas pour la config
<config>
ACER ASPIRE AX3950
-INTEL I3 4 cores
-ATI READEON HD 5450 up to 2000mb
-1TO HDD
-GRAVEUR CD/DVD
-WINDOWS 7 éDITION INTéGRALE
Lire la suite 

Acer AX3950 bloqué au boot (écran acer) »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
sa ne servirait a rien de flasher le bios a part prendre le risque de cramer ton PC, la c'est surement un problème de RAM j'ai déjà eu le problème, donc un conseil renvoi le en garantie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as pas des bips quand il demarre??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous deux pour vos réponses

je préfère voir si je peux pas le réparer moi même plutôt que le rendre (sinon je l aurait déjà renvoyé 10 fois) peut être la ram en effet
je n ai pas flashé le bios j y ai pensé mais je n ai pas tenté et non il ne fait pas de bips

merci
Erwin7020- 8 févr. 2012 à 14:21
aucune des deux ram ne demarrent??
55ee- 8 févr. 2012 à 14:29
je suis vraiment con

en fait j avait mis une carte sd dans le lecteur 5 en 1 et cette sd étant morte si il démarre dessus ben ça marche pas et ce con retente encore et encore
j ai enlevé la carte sd et c est parti démarrage de windows

donc voila ce problème fus très con (pour moi)

merci a tous
Erwin7020- 8 févr. 2012 à 14:31
de rien ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acer AX3950 bloqué au boot (écran acer) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?