Itouch désactiver - Connecter à Itune code

Fermé
Drumiscore Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 8 févr. 2012 à 12:40
Drumiscore Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 13 févr. 2012 à 09:30
Bonjour,

Alors voilà depuis peu, j'ai essayé l'application iCaughtU qui fonctionne super bien, mais le problème est là.

J'ai du mettre un mot de passe pour que celui-ci fonctionne. Mais dès que je voulais le déverrouiller et bien il s'est bloquer d'abord 5 minutes, ensuite 10, 15 et pour finir 60 minutes.

Après les 60 minutes, j'ai décidé de refaire une tentative, hélas cette fois mon itouch s'est désactivé et mon itouch me demande de se connecter à itune, mais itune me demande un mot de passe qui est celui de l'ipod. Du coup ça m'aide pas.

J'ai essayé le mode DFU et il me dise qu'il est impossible de le restaurer problème 3194 que j'ai essayé de réparer mais en vin ( Ne fonctionne pas chez moi )

Je suis perdu, et maintenant je cherche sur plusieurs forum des solutions possible mais à ce que j'ai pu voir personne n'a du faire face au même problème que moi ...

Quelqu'un aurait une solution à me proposer, ou bien je peux jeté mon itouch à la poubelle ?

A voir également:

1 réponse

Drumiscore Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
13 févr. 2012 à 09:30
Salut ! Voilà je voulais vous apporter une dernière nouvelle concernant mon Itouch!

J'ai réussi à le déverrouiller et je vous dire comment faire pour sont qui auraient se problème:

-Désinstaller Itune

-Installer la dernière version Itune sur le site officiel :
https://www.apple.com/chfr/itunes/

Ensuite vous devrez recommencez à restaurer votre Itouch !

Voilà !
0