Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode sans echec

arnal, le mercredi 25 octobre 2006 à 19:02:46
bonjour à vous,
n'étant pas un king en informatique, voici mon soucis: mon pc ne peut plus démarrer qu'en mode sans echec, sinon il essaye de démarrer en boucle sans arret. Il semblerait que le problème soit survenu lors du téléchargement d'une version d'essai de KASPERSKY. j'ai essayé avec un scan avec Bit-defender, mais il ne marche pas en mode sans echec. En utilisant multi virus cleaner, j'ai vu qu'il y avait un virus dans le fichier de KASPERSKY.
Mon idée était de désinstaller kaspersky (et bit defender) , mais cela ne parrait pas possible en mode sans echec. Quelqu'un a t il une idée?
Merci d'avance
Répondre à arnal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le mercredi 25 octobre 2006 à 19:45:37
Salut,

Au contraire, le Mode sans échec est à privilègier pour faire une désinstallation.
Mais s'il y a un virus, il n'est pas impossible que celui-ci mette des bâtons dans les roues. Toutefois les anti-virus ne s'aiment pas entre eux et il est possible que ce soit une fausse alerte.

Le Bitdefender dont tu parles, c'est quoi ? L'anti-virus ou le scan en ligne ? Inutile d'y toucher, surtout si c'est le scan en fin comme ton message me le laisse supposer.
Si tu as XP, tu peux d'ailleurs l'utiliser en Mode sans échec. A condition que le démarrage en Mode sans échec puisse se faire avec la touche F8. Il suffit alors de le démarrer avec prise en charge du réseau.

Bye.
Répondre à jmp59

Résultats pour mode sans echec

[Windows XP] Démarrage en mode sans échec Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB L'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Mode sans échec sans F8 Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8

Résultats pour mode sans echec

Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (Résolu)Bonjour, je veux démarrer en mode sans échec, et, malgré une pression dès l'allumage du PC sur la touche F8, je n'arrive pas à me mettre en mode sans échec. J'ai aussi essayé F5, sans résultats. J'ai XP, comment ça se fait ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692749-je-n-arrive-pas-a-demarrer-en-mode-sans-echec
Vista ne démarre qu'en mode sans échec ? (Résolu)bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'avais un écran noir et écrit dans les 4 coins " mode sans échec" et au milieu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893672-vista-ne-demarre-qu-en-mode-sans-echec
[trojan] demarrage mode sans échec impossible (Résolu)Salut, mon système est infecté par trojan; et impossible de démarrer en mode sans échec. Que faire? Aidez moi svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2450654-trojan-demarrage-mode-sans-echec-impossible