| Le partage de connexion internet et la mise en réseau des PC fixes et portables ne posera pas de problème avec le DSL G624T.
Toutefois, cela m'étonnerait beaucoup que tu puisses garder la téléphonie illimitée sans l'Alice box.
Le D-Link DSL G624T est un modem routeur, il permet d'accéder à Internet, de partager cette connexion entre 4 PC par Ethernet + 8 ordis maxi par le WIFI (fixes ou portables). Il permet également de mettre ce beau monde en réseau (partage de fichiers et d'imrimantes). Par contre, il me semble qu'il n'est pas prévu pour la téléphonie. Répondre à d-jacky | 3 patricia, le 25 nov 2006 à 16:17:16Bonjour,
je voudrais savoir comment tu configure le D-LINK DSL G624T pour emule car je n'arrive pas à le configurer pour passer en higt ID
merci à toi Répondre à patricia |
| Bonjour,
Je ne connais pas les règles particulières dont tu as besoin pour Emule, que je n'utilise pas. Toutefois, dans l'onglet Avancé de la config, tu as une option "Filtres" qui te permet de définir des règles entrantes et sortantes avec adresses IP, ports, protocoles.
Normalement, c'est là que ça devrait se faire. Répondre à d-jacky |
| 5 Lhadi, le 25 nov 2006 à 20:02:58Hello ! pour configurer ta mule, tu dois aller dans "advanced" puis "virtual server". Là tu coches "user" puis sur "add". Une nouvelle fenêtre s'ouvre puis tu remplis :
rule name : emule
protocol : TCP
puis tu entres la valeur de ton port TCP dans start, end et map
cliques sur "apply"
protocol : UDP
rebelotes avec ton port UDP
cliques sur apply
Ensuite tu reviens sur "virtuel sever" et tu rajoutes la règle que tu viens de créer (en l'occurence "emule") dans la colonne de droite. Tu sauvegarde et bingo !!!
A bientôt Répondre à Lhadi | 32 rocheteau, le 7 sep 2009 à 17:11:38Comment tu sauvegarde stp Répondre à rocheteau | Tu vas sur cette page http://www.dlink.fr/... puis tu cliques sur télécharger et tu enregistres le fichier sur ton bureau.
Ensuite, dans la config de ton modem-routeur (http://192.168.1.1 ) tu vas dans Tools ou Outils, puis bouton System à gauche et tu charges le fichier enregistré auparavant sur ton bureau. Répondre à d-jacky |
|
|
| 6 Lhadi, le 25 nov 2006 à 20:09:06Rebonsoir !!! J'aimerais avoir un peu d'aide :
- Je possède WinXP SP2, Firewall XP désacivé, Firewall Jetico installé, modem routeur D-Link G624T.
- Je viens de créer un serveur FTP (mon pc de bureau étant l'hôte) puis j'ai installé no-ip pour une adresse sans avoir à donner a chaque fois l'adresse ip dynamique aux clients. Le problème que ça ne marche pas (même quand je désactive le firewall donc ça ne vient pas de là). Je pense que ça vient du modem routeur. Il me semble que je dois redirigier le port 21 vers l'adresse locale de mon pc mais je ne sais pas faire ... Merci de votre aide.
A bientôt. Répondre à Lhadi |
| 7 Jéjé, le 1 déc 2006 à 13:40:31Jerome
A Lhali : Pour rediriger ton port 21, de la même façon que décrit plus haut pour emule, tu dois aller dans le "serveur virtuel", tu coches le bouton "serveur "dans la colonne de gauche, tu selectionnes "FTP serveur" et tu fais "add" pour le passer dans celle de droite. Ensuite "Appliquer", puis vas dans l'onglet "outils", "Systeme", "Sauvegarder et redemarrer".
Le tour et joué...
Perso, j'ai probleme avec le D-link G624T, quand je crée mes redirections de ports, pas de soucis mais au redemarrage de ma bécane, voir même en ne rien faisant, il me perd les redirections, je comprend pas pourquoi...
Si quelqu un a une solution, je suis preneur.
Une piste pour mon pb : http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=32&login=supercrash72&tid=10&p=1 Répondre à Jéjé | 9 lhadi, le 5 déc 2006 à 20:59:05Bonsoir,
Merci Jéjé, je vais essayerce que tu m'a dit. Pour ton problème, eh bien sache que j'ai le même !! je rentre de nouveau les données à chaque fois et je trouve ça un peu barbant ... si quelqu'un a une solution ... A bientôt. Répondre à lhadi |
| 31 Renan, le 11 avr 2009 à 22:19:37A mon avis ton problème c'est du aux ip dynamique (DHCp) qui font que ton adresse locale est différente a chaque démarrage du routeur puisque c'est lui qui la choisi en fonction des PC connectés ... après ce que je te dis me semble basic, c'est ptet autre chose ^^ Répondre à Renan |
|
|