Menaces et insultes violentes par sms

Fermé
, - 8 févr. 2012 à 10:22
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 févr. 2012 à 10:23
Mon fils 17 ans 1/2 s'est amusé a faire peur a un copain ou un autre jeune de la meme école que la sienne, je vais te percer te tuer,etc... pendant plusieurs mois, la mère a déposé une plainte a la gendarmerie dès qu'elle a su qui était le menaceur, mon fils pour rassurer son copain l'a rappellé et s'est excusé il ne pensait vraiment pas faire du mal et a dit qui il était mais la mère de celui ci n'a pas retiré sa plainte; Mon fils a été interpellé par les gendarmes avec tous les questionnaires nécessaires, il va comparaitre devant le procureur, et il a eu 18 ans hier. D'après vous qu'elle peine lui est réservée, je vis une grosse angoisse nos enfants ne sont pas des anges
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
8 févr. 2012 à 10:23
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.


De plus,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0