Rechercher : dans
Par :

Comment convetir fichier gpp en avi????

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 18:03:38 katiepoo, le 25 oct 2006 à 17:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce que quelqu'un sait comment convertir un format GPP en format avi?? jai fais des films sur mon portable (gpp) et jaimerais les utiliser dans adobe premiere elements pour un montage video mais ce logiciel ne prend pas ce format!! Jai cherché partout un moyen de convertir le fichier mais impossible de trouver!! est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable au moins????

Meilleures réponses pour « comment convetir fichier gpp en avi???? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

Louis Hoebrechts, le 26 oct 2006 à 01:34:42
  • +4

Salut. QuickTime Pro et le bon codec y arriveraient. Je me demande d'ailleurs si le codec n'est pas intégré à QuickTime. Va voir chez apple.com

Répondre à Louis Hoebrechts

2

carlos, le 18 mar 2008 à 15:55:37

Bonjour je voudrais savoir comment convertir un fichier 3GPP (video prise par mon telefone en video qui se li normalment sur Media player ?.

Répondre à carlos

3

ptit ange, le 28 mar 2008 à 18:03:38

Bonjour je veut me mettre une video de mon ordi a mon portable mais faut ke je convertisse le fichier avi en gpp

omment faire????

Répondre à ptit ange