Posez votre question Signaler

Black berry ne démarre plus

vollodia - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 21:29
Bonjour,
mon black berry curve ne démarre plus je ne les pas fait tombait j'ai juste lesser la batterie se décharger donc ensuite je les rebrancher au au chargeur et la il a charger tout la nuit et le lendemain impossible de le réalumer donc j'ai enlever la batterie... j'ai suivie plains de chose que il y a sur les fofo mais rien marche je suis tout fois très embêter par se que j'ai beaucoup besoin des contact qu'il y a dessus et quelque dossier donc sos
Lire la suite 

Black berry ne démarre plus »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui mais cela ne marche pas autre chargeur ou autre batterie il reste toujours bloquer a un écrans blanc et au milieu un truc qui tourne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu l'as laissé tourner longtemps le truc sur fond blanc ? Parfois, lors de la mise à jour de logiciel, il faut un certain temps avant que le logiciel se charge et que tout se réinitialise...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui même tres lontemps
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Black berry ne démarre plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?