|
|
|
|
Bonjour a tous
apres avoir installer windows XP2 et creer 3 comptes utilisateur , lorsque je demarre mon pc , je me retrouve directement sur le compte administrateur de la machine , là , je dois fermer la session en cour afin qu'il me propose les 3 comptes: y a t'il une astuce afin de demarrer directement windows XP avec le choix entre les 3 utilisateurs
merci d'avance
pour info, je suis nouveau sur le site et je qualifirai mes conpetences en informatique comme moyenne mais si je peux vous aider sur un sujet , je ferais de mon mieux
Bonjour M.Wallisse. Je suis comme vous mordue d'informatique, mais je suis loin de savoir tout faire. Je ne doute pas que vous puissiez m'aider à changer l'écran de bienvenue de Windows. Je vais essayer déjà après avoir installé Style XP. Y a-t-il d'autres méthodes. Bien à vous, merci de me répondre |
Salut tout le monde,
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi Kimberley si ce n'est que le nom du programme qui m'a désactivé mon écran d'accueil ets différent (il s'appelle cswgina.dll). J'ai fait une rechreche sur mon poste de travail pour supprimer ce machin mais on me dit que je n'ai pas le droit. Je sais plus du tout comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
|
Coucou kimberley. J'ai trouvé quelques pistes pour notre problème commun. Je vais tester ce soir pour ma part car je suis pas sur mon pc actuellement mais si toi tu peux essayer et me dire si cela fonctionne ce serait super !
|