|
|
|
|
[linux] installer warcraft 3
Dernière réponse le 16 fév 2009 à 21:54:10 sylvain, le 25 oct 2006 à 16:26:50Ca se fait mais c'est chaud. La première étape c'est d'installer cedega. Ensuite il faut le lancer avec les bonnes options -use-pthreads no (etc...). Je t'invite à t'inspirer du tutoriel gentoo
|
Bonjour à tous,
|
Derniere précision :
wine Frozen\ Throne.exe -- -opengl De plus ils se lancent souvent avec le tableau de bord inclus et les effets de compiz qui peuvent génerer une baisse de performances. Pour ceux qui n'aiment pas desactiver/réactiver compiz à chaque lancement de jeu il faut : - créer un script (à l'extension .sh) qui permet de lancer le jeu (ici frozen throne) sur un autre bureau graphique -
#!/bin/bash
export W3_PATH=/home/nom d'utilisateur/".wine/drive_c/Warcraft III"
sudo X :3 -ac -terminate &
cd "${W3_PATH}"
sleep 2
DISPLAY=:3 `which wine` "Warcraft III.exe" -opengl
1ère ligne) désigne le chemin d'install dans une variable 2) lance un autre bureau 3d 3) se place dans le répertoire du jeu via la variable 4) atends 2secondes 5) lance le jeu avec wine sur ce second bureau pour frozen throne remplacez la dernière ligne par : DISPLAY=:3 `which wine` "Frozen Throne.exe" -opengl ne pas oublier de remplacer votre nom d'utilisateur ;) - ensuite rendre le script executable : chmod +x nomduscript.sh -puis on lance : bash nomduscript.sh note : Ayant une petite config, je lance ce script à partir d'un niveau d'éxecution relativement économique en cpu |
Je souhaite installer world of warcraft sur mon asus eee pc
|
Petite précision : tu peux te référer à cette page :
|