Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Excel] figer les valeurs aleatoires

gosedan, le mercredi 25 octobre 2006 à 16:21:10
Bonjour a tous voila donc je me suis fait un petit simulateur de lancé de dés : http://logicielcalcul.site.voila.fr/lance.xls donc voila je voudrais que les valeurs aleatoires restent figées jusqu'a ce que je clic sur relancé car a chaque fois je change la valeur a obtenir et le nombre de dés a lancé, donc ma question est simple comment figé les valeurs aléatoires jusqu'a ce qu'on veuillent qu'elle se change volontairement (j'espère que c'est assez clair :p) merci a tous
Répondre à gosedan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JvDo, le mercredi 25 octobre 2006 à 16:49:41
Bonjour,

si tu mets un recalcul sur ordre et que ton clic corresponde à un calculer maintenant, tu auras ce que tu désires.

A+
Répondre à JvDo

2

gosedan, le mercredi 25 octobre 2006 à 18:25:57
merci de ta reponse mais comment fais tu un recalcul sur ordre et que ton clic corresponde à un calculer maintenant
Répondre à gosedan

3

gosedan, le mercredi 25 octobre 2006 à 18:26:49
c'est dans les options?
Répondre à gosedan

4

JvDo, le mercredi 25 octobre 2006 à 20:21:59
Bonsoir,

oui, le calcul sur ordre est dans les options/onglet calcul

pour le clic sur relancer, je suppose que "relancer" est un bouton.

il suffit de lui associer la macro de calcul que tu obtiens facilement avec l'enregistreur de macro

A+
Répondre à JvDo

5

gosedan, le mercredi 25 octobre 2006 à 20:23:58
merci pour ton aide
Répondre à gosedan
[C] Valeurs aleatoires dans un tableau (Résolu) Bonjour je ne maîtrise pas trop le language C et dans le cadre d'un projet de math a la fac je doit remplir un tableau matriciel de valeurs aleatoires. Si quelqu'un pouvai m'aider car je n'y arrive pas et sa m'aiderai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-1456942-c-valeurs-aleatoires-dans-un-tableau
Valeur aleatoire entre 0 et 20 langage C ? (Résolu) Bonjour, je sais un peut qu'on doit utliliser la fonction rand() pour obtenir une valeur aleatoire mais je connais pas le synthaxe en langage C merci pour votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-9679042-valeur-aleatoire-entre-0-et-20-langage-c
[Excel - VBA] cellule (Résolu) Bonjour, J'ai créer un fonction qui affecte une valeur aléatoire à une cellule... Cependant, pour que cette fonction fonctionne, il faut passer OBLIGATOIREMENT en paramètres une cellule de la feuille Excel... Mais je n'arrive pas à la passé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774884-excel-vba-cellule
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
[Excel] Restreindre l'accès aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules
Excel et page web (Résolu)bojour à tous! je viens de réalisé une page web qui récupère dans un fichier excel des valeur et qui les affiche . Mon problème est, que comme le fichier excel comporte des liaisons vers un autre fichier excel, l'affichage d'un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969827-excel-et-page-web
Père fouras (Résolu)je viens de finir les 76 questions du père fouras qui veut bien m'envoyer le questionnaire suivant (sur excel) martine.vallee6@wanadoo.fr cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4879261-pere-fouras
[Excel 2007] Valeur 0 (Résolu)Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu et je ne trouve pas le chemin dans cette version pour faire en sorte que les "0" ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224639-excel-2007-valeur-0
Epson Perfection V750 ProV 750, USB 2.0/Firewire, Résolution:6400 dpi, Divers:Fixed documents and moving carriage. Automatic dust and scratch distance with that DIGITALLY ICE technology. Excellent tone value rendition with an optical density of 4.0 DMax. Professional software... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v750-pro-614329-fiche-technique